登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec le pilote direct x [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir,
j'ai acheté un hercules dj controler (virtual dj fourni avec), et une carte son USB 5.1 hercules (logiciel d'installation fourni avec). quand j'ouvre VDJ, une fenetre s'ouvre en indiquant "erreur avec le pilote direct X". que faire? et comment dois je régler le logiciel pour avoir la pré écoute?
merci de vos réponse.

发表时间 Tue 23 Feb 10 @ 3:33 pm
Bonjour,

il faut aller dans la configuration audio de VDJ et sélectionne la carte son 5.1

Pensez a enregistrer le N° de série de VDJ dans ton profil

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

et pour le probleme de direct X?

Normalement quand tu as sélectionne la carte son dans la configuration audio VDJ, en lançant VDJ le message erreur directx pilote ne devrait pas s'afficher

dis limol, es tu calé en matiere de carte son???

je ne suis pas calé en matière des carte son, mais ça dépend de ce que tu veux savoir.

j'ai acheté la carte son de hercules "gamesurround muse pocket LT". j'ai fait l'installation, les pilotes et tout mais la carte n'est pas détecté par mon ordinateur quand elle est branché...peux tu m'aider stp???

vista

Et bien normalement en brancher la Muse Pocket Lt sur un port USB de votre ordinateur, Le pilote USB Audio standard est automatiquement installé sous vista ou windows 7

Bonjour à tous,

J'ai le même message "erreur avec le driver directx" mais ça m'empêche d'ouvir Virtual DJ. Comment faire? Je viens pourtant de télécharger la dernière version de directx de Fév 2010...

Merci de m'aider...:-)

C'est bon j'ai réussi !!! Merci

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)