bon apres avoir reglé le probleme de pilote,je rentre dans le vif du sujet,j'ai remarqué quelques modifs a effectuer sur le mapper du NS7.
Voila en 1er je trouve qu'au demarrage du titre quand on tiens le plateau arreté le titre demarre un peu quand meme(dur pour caler).
2: le plus important au niveau de la preecoute le bouton master et ch1 ch2 ne marche pas (on ne peut pas ecouter la sortie master sur le casque.
3 niveau bouton loop on off ne fonctionne pas en boucle( on ne peut pas sortir de la boucle avec).
Je vais bosser un peu mais j'ai besoin d'aide surtout pour 1 et 2.
Voila en 1er je trouve qu'au demarrage du titre quand on tiens le plateau arreté le titre demarre un peu quand meme(dur pour caler).
2: le plus important au niveau de la preecoute le bouton master et ch1 ch2 ne marche pas (on ne peut pas ecouter la sortie master sur le casque.
3 niveau bouton loop on off ne fonctionne pas en boucle( on ne peut pas sortir de la boucle avec).
Je vais bosser un peu mais j'ai besoin d'aide surtout pour 1 et 2.
发表时间 Tue 09 Feb 10 @ 3:36 pm
toujours personne pour de l'aide??
J'avais vu un mapper modifié mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Nouvelle modifs a voir: au niveaux des points cue mettre en lecture uniquement quand le bouton cue reste appuyé.
J'avais vu un mapper modifié mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Nouvelle modifs a voir: au niveaux des points cue mettre en lecture uniquement quand le bouton cue reste appuyé.
发表时间 Sun 14 Feb 10 @ 6:17 am
bon je viens d'essayer les modifs mais la ca commence a me gaver severe!!!!!!!!!!
Je n'arrive pas a modifier la commande de la preecoute pour avoir la platine gauche ou droite avec le crossfader,ni a avoir une ecoute sur le master ou cue grace au switch CH1 CH2/MASTER.
toutes la fois que je fais une modif ca me plante tout et je dois reinstaller vdj.
Je n'arrive pas a modifier la commande de la preecoute pour avoir la platine gauche ou droite avec le crossfader,ni a avoir une ecoute sur le master ou cue grace au switch CH1 CH2/MASTER.
toutes la fois que je fais une modif ca me plante tout et je dois reinstaller vdj.
发表时间 Tue 16 Feb 10 @ 1:02 pm
les modifs qui fonctionnent:
la bargraph horizontale,le beatmatch fonctionne a peu pres mais trop rapide,le voyant blanc du milieu a du mal a rester stable sur la synchro.
Preecoute: ca marche sur la préecoute. du moins sur le mode CH1 CH2 avec le fader ,mais pas moyen d'ecouter le master.
donc il me reste a faire:
Les hot cue qui se mettent en pause quand on lache le bouton.
Le start et stop time
+ quelques petits details au niveau des voyants.
allez un peu d'aide!!!!
Je serais heureux de mettre a dispo mon mapper modifié.
la bargraph horizontale,le beatmatch fonctionne a peu pres mais trop rapide,le voyant blanc du milieu a du mal a rester stable sur la synchro.
Preecoute: ca marche sur la préecoute. du moins sur le mode CH1 CH2 avec le fader ,mais pas moyen d'ecouter le master.
donc il me reste a faire:
Les hot cue qui se mettent en pause quand on lache le bouton.
Le start et stop time
+ quelques petits details au niveau des voyants.
allez un peu d'aide!!!!
Je serais heureux de mettre a dispo mon mapper modifié.
发表时间 Tue 16 Feb 10 @ 2:42 pm
le stop time est reglé et reglable. (grace a l'effet brake)
reste le demarrage (pas facile sans effet)
reste le demarrage (pas facile sans effet)
发表时间 Tue 16 Feb 10 @ 4:38 pm
voila j'ai besoin d'aide pour le start time:
Le but du jeux est de regler le temps de demarrage du titre avec le bouton tournant.
je pensais a un pitch de -100 a 0% avec une base de temps reglable de 0 a 4sec en gros, mais la de l'aide serait la bienvenue.
Je n'arrive pas a trouver la commande pour avoir l'ecoute du master au casque.
un p'tit coup de main????
Le but du jeux est de regler le temps de demarrage du titre avec le bouton tournant.
je pensais a un pitch de -100 a 0% avec une base de temps reglable de 0 a 4sec en gros, mais la de l'aide serait la bienvenue.
un p'tit coup de main????
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 5:35 am
babar39000 wrote :
headphone_mix
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 6:13 am
en headphone_mix on n'a pas l'ecoute en passant par les faders des platines 1 ou 2
sinon la question des hotcue est reglée :lecture depuis le point cue selectionné en tenant appuyé.
sinon la question des hotcue est reglée :lecture depuis le point cue selectionné en tenant appuyé.
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 1:32 pm
Pour écouté les deux musiques au casque de la platine A et de la platine droite, headphone_mix 50%
pour écouté une musique au casque de la platine A deck 1 select
pour écouté une musique au casque de la platine B deck 2 select
pour écouté une musique au casque de la platine A deck 1 select
pour écouté une musique au casque de la platine B deck 2 select
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 1:36 pm
oui j'avais bien compris ca mais le truc c'est que je voudrais la sortie master qui depend des faders,dans le cas actuel on entend les 2 platines en meme temps meme si les les faders sont a 0.Ce qu'il faudrait c'est une recopie de la sorties vers les enceintes.
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 2:53 pm
headphone_mix 100% renvoie la sortie master
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 3:26 pm
merci beaucoup je testerai ca demain.
pour le start time je pensais mettre une variation du pitch de 0 a 50% avec des saut de mettons 1% pour 40msecondes pour atteindre la vitesse normale en 4 secondes,apres regler grace au potard le pitch entre 0% (temps demarrage en 4 secondes) et 50% (demarrage immediat a vitesse normale)?il faudrait integrer donc aussi le fait de mettre sur play.
Pour moi en theorie réalisable (je le fait sur des automates au boulot) mais en pratique a ton avis djcel???
PS si ca fonctionne je ferai de meme sur le stop time pour eviter d'utiliser l'effet brake.
pour le start time je pensais mettre une variation du pitch de 0 a 50% avec des saut de mettons 1% pour 40msecondes pour atteindre la vitesse normale en 4 secondes,apres regler grace au potard le pitch entre 0% (temps demarrage en 4 secondes) et 50% (demarrage immediat a vitesse normale)?il faudrait integrer donc aussi le fait de mettre sur play.
Pour moi en theorie réalisable (je le fait sur des automates au boulot) mais en pratique a ton avis djcel???
PS si ca fonctionne je ferai de meme sur le stop time pour eviter d'utiliser l'effet brake.
发表时间 Wed 17 Feb 10 @ 4:25 pm
je n'ai pas eu le temps de finaliser les effets,mais je viens de remarquer quelque chose d'assez ennuyant,j'avais deja remarqué ca sur la rmx,
j'ai l'impression que vdj ne lis pas les infos de la console,il recoit seulement les ordres.
Sur la rmx ce n'etait pas trop genant,il fallait seulement manipuler tout les boutons avant (pas normal quand meme),mais sur le NS7 ca me gene beaucoup car c'est la meme chose et en plus quand je demarre un titre en maintenant la platine a l'arret le titre demarre quand meme,c'est assez genant.
j'ai l'impression que vdj ne lis pas les infos de la console,il recoit seulement les ordres.
Sur la rmx ce n'etait pas trop genant,il fallait seulement manipuler tout les boutons avant (pas normal quand meme),mais sur le NS7 ca me gene beaucoup car c'est la meme chose et en plus quand je demarre un titre en maintenant la platine a l'arret le titre demarre quand meme,c'est assez genant.
发表时间 Sun 21 Feb 10 @ 11:23 am
deterrage de topic,
Je viens de zieuter sur le forum general,et je ne suis pas fou,y'a bien un bléme avec la préecoute ,
Je dois donc bosser seul je crois,
1ere question:
ou trouve on la liste des mappeurs dans le soft?
2eme question:
comment sauvegarder un mapper modifié? je ne trouve pad non plus
3eme question:
il y a t'il des possesseurs de NS7 interressé par un mappeur complet ou pour me filer un coup de main?
résumé:
sur la V7 la qualité audio est meilleure mais niveau mappage ns7 nsfx c'est pire!!!
du genre je me retrouve avec les boucles sur mon nsfx (avant effets et samples)
Je viens de zieuter sur le forum general,et je ne suis pas fou,y'a bien un bléme avec la préecoute ,
1ere question:
2eme question:
3eme question:
il y a t'il des possesseurs de NS7 interressé par un mappeur complet ou pour me filer un coup de main?
résumé:
sur la V7 la qualité audio est meilleure mais niveau mappage ns7 nsfx c'est pire!!!
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 2:30 am
j'ai l'impression de faire mon post tout seul!!
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 11:30 am
lol désolé je peux pas t'aider, c'est juste pour que tu te sente pas seul sur ton post, bon courage.
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 11:33 am
babar39000 wrote :
deterrage de topic,
Je viens de zieuter sur le forum general,et je ne suis pas fou,y\'a bien un bléme avec la préecoute ,
1ere question:
2eme question:
3eme question:
il y a t\'il des possesseurs de NS7 interressé par un mappeur complet ou pour me filer un coup de main?
résumé:
sur la V7 la qualité audio est meilleure mais niveau mappage ns7 nsfx c\'est pire!!!
Je viens de zieuter sur le forum general,et je ne suis pas fou,y\'a bien un bléme avec la préecoute ,
1ere question:
2eme question:
3eme question:
il y a t\'il des possesseurs de NS7 interressé par un mappeur complet ou pour me filer un coup de main?
résumé:
sur la V7 la qualité audio est meilleure mais niveau mappage ns7 nsfx c\'est pire!!!
1
dans l\'onglet mapper il faut faire un clique droit sur le rectangle juste a droite du non de ton controleur(1)
et décoche \"afficher uniquement les contrôleurs connectés\"(2)

2 Des que tu modifies un mapper tu trouves celui dans mesdocuments/virtualdj/mappers
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 12:03 pm
oki car je ne trouvais pas le mapper dans le dossier,une fois modifié il apparait
merci.
ca demarre doucement mais surement!!!
merci.
ca demarre doucement mais surement!!!
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 12:13 pm
cantalien wrote :
lol désolé je peux pas t'aider, c'est juste pour que tu te sente pas seul sur ton post, bon courage.
cool merci ca fait plaisir!!
发表时间 Sun 17 Oct 10 @ 12:14 pm
bon je n'arrive pas a mapper correctement le choix des platines!!!
voila les instructions que je veux mettre en appuyant sur bpm tap (ou un autre)
mais je ne peux pas differentier la platine gauche de la droite
Sur la platine de gauche:
deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
Sur la platine de droite :
deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
mais quand je ne peux pas configurer les 2 platines separement!!!!!
ca change de la deck 1 a la la deck 3 quand j'appuie sur les 2 cotés!!!
voila les instructions que je veux mettre en appuyant sur bpm tap (ou un autre)
mais je ne peux pas differentier la platine gauche de la droite
Sur la platine de gauche:
deck 3 leftdeck ? deck 1 leftdeck select & deck 1 select : deck 3 leftdeck select & deck 3 select
Sur la platine de droite :
deck 4 rightdeck ? deck 2 rightdeck select & deck 2 select : deck 4 rightdeck select & deck 4 select
mais quand je ne peux pas configurer les 2 platines separement!!!!!
ca change de la deck 1 a la la deck 3 quand j'appuie sur les 2 cotés!!!
发表时间 Wed 20 Oct 10 @ 2:16 pm