登录:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement PC / Dj Console RMX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais savoir si il y a une autre manière de connecter la dj console rmx autrement que par USB? Directement sur une carte son par exemple pour essayé d'avoir une meilleur qualité.

Alors possible?

Et pour ce qui est des grésillement que j'entends sans cesse quand je fait une soirée et que je dois baisser ou couper le son. C'est vrai que ca peut se régler en enlevant les deux "Ground" derrière la console?

Merci d'avance pour vos réponses :)

发表时间 Wed 13 Jan 10 @ 2:32 pm
bonsoir ton pc c'est un portable ou une tour de bureau

La DJ Console Rmx étant un périphérique USB, ce serait plutôt difficile de la faire fonctionner sans brancher le cable USB...

Que veux-tu dire exactement par "essayé d'avoir une meilleur qualité" ?

Tu peux déjà commencer par optimiser ton ordinateur en suivant les recommandations du guide suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Ensuite, en ce qui concerne les grésillement, si tu nous parlais un peu de la configuration que tu utilises (les caractéristiques de ton ordinateur, d'autres appareils que tu branche à la Rmx), la façon dont ton matériel est connecté, l'environnement dans lequel tu fais tes soirée, etc

Alors tout d'abord pour l'usb ca me fait un peu bizarre que tout repose uniquement sur un cable usb. Et le cable usb est un cable "passe-partout" mais qui diminue la qualité de certain périphérique. Je pense par exemple à une souris ps/2 qu'on peut soit connecté en usb ou soit au port souris mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Pour les craquement que j'entends, ca ne le fait qu'en sono. A la maison sur le pc aucun probème. Là, la table de mixage est relié au pc de bureau et je n'entends rien d'anormal. Par contre en sono j'utiise un portable Acer (3Gb DDR2, Win Xp, 250Go DD) la table de mixage est reliée à un ampli et l'amplis vers le sub et les speaker. J'essaie souvent de régler l'ampli à une puissance assez forte et règle le son avec le master de la console hercules mais c'est impossible parce que même si les grésillement ne sont pas très fort on entends que ca! Et je voudrais m'en débarrasser.

J'ai déja fait le test d'une sono avec le pc de bureau mais on dirais que le phénomène ne se produit que si la console est reliée a l'ampli. J'ai testé la même chose sauf que j'ai rempacé VDJ par un lecteur cd et la plus de grésillement... Donc pour moi e problème viens de la table de mixage.

a tu fait un éssai sans brancher l'alimentation du pc

Oui je pense que le probleme etait resolus... mais on ne peut pas faire tout une soirée avec la batterie et puis ca le fait meme avec le pc de bureau (qui forcement ne fonctionne pas sans alim)

Dans la config de VDJ --> performance Décoche le Safe mode

Ok je testetai ca prochaine sono à Bruxelles le 12 Fevrier :)

Pour le branchement Usb et rien d'autre alors?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)