快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Ralentissement dans la video - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

essayez en forçant les images clé des vidéos à 1 keyframe par frame ça devrait fonctionner (enfin c'est la méthode que j'utilise en Vjing pour scratcher des vidéos dans mes softs)
Mais j'ai trés envie de savoir si ça rend le scratch vidéo parfaitement car dans ce cas là votre logiciel m'interresse beaucoup. (dommage la démo n'a pas les fonctions vidéo).
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 1:36 pm
Oups j'avais pas regarder la section download depuis ce week end la démo de la version 2.1 est maintenant disponible. Je sort mon TC vinyl du placard et je teste ça avec différents codecs.
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 1:48 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
comment on fait pour passé a un frame?
Sinon il y a d'autre utilisateur chez qui ca marche parfaitement?
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 6:29 pm
j'utilise VirtualDub (gratuit) pour tranformer mes vidéos.
Pour l'instant j'obtient le meilleur rapport fluidité/poid avec le codec VP61 en 640X480 et en forçant à 1 keyframe par frame, mais l'image n'est pas super net.
Je précise que je fait des test sur une config moyenne (2Ghz, 512Mo Ram et Radeon 9200 128Mo en carte vidéo)
Le scratch est nickel la vidéo est accroché au sillon.
Je cherchais ce genre d'outils pour pouvoir scratcher mes compos vidéo et je pense l'avoir trouvé.
ça va me faire une source vidéo de plus pour mes sets VJ.
Si vous arrivez à le faire tourner nickel avec des .vob et qu'en plus vous rajoutez des effets vidéos je vous promet que je l'achète.
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 8:05 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Crois-moi; la team parvient toujours à contenter les gens.
Cependant les encourager en devenant full user leur permettra d'avancer plus encore.

N'oublie pas que jusqu'ici toutes les mises à jour ont été gratuitre depuis la 1.00 et que donc Atomix préfère manifestement contenter ses clients, faire ainsi en sorte que le bouche à oreille fonctionne et donc que cela se sache, plutôt que de faire payer à nouveau ceux qui ont fait cet effort dans cette jungle informatique.

Un petit effort de la part des utilisateurs et ce merveilleux software va exploser dans le monde entier.
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 6:03 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)