快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: probleme 6.0.1 [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous. J ai acheter la version 6.0.1 de vdj mais depuis quelques temps vdj me demande de faire une MAJ en 5.22. Mais vous pensez bien que je ne veux pas retournez en arrière. Le site vdj me renvoie automatiquement sur cette MAJ. pourquoi???

发表时间 Sun 13 Dec 09 @ 6:20 am
Bonjour Momitorir ,

Merci d'enregistrer votre version Pro dans votre Profil .

Bonjour, je voudrais bien mais ca ne marche pas. Est-ce que le fait d' acheter la version pro change le numéro de série de vdj??? merci

Oui ,

Si vous avez acheter la Version Pro , Vous avez reçu un Nouveau N° de série .

Ou Avez vous acheter votre version pro ?

Sur le site... mais le probleme est que ma boite mail a été effacée (petit probleme de hacking de mon fournisseur belge) donc je ne possède plus que le serial fournie avec le cd de ma RMX. Par ailleurs j' ai déja envoyé des tickets sur le site mais j' attends toujours une réponse

Merci mais ce numéro est celui de la version 5.2.2. Je viens de retrouver le virement fait pour l achat de la version pro elle date du 18/06/2009 sur un compte netgiro européen mais pas de code en vue. Merci a toi

momitorir wrote :
Par ailleurs j' ai déjà envoyé des tickets sur le site mais j' attends toujours une réponse

Dans ce Cas ,patiente un peu , tu aura une réponse rapidement ;)

Merci a tous pour vos réponses a+

J ai eu mon code sur le chat... en 5 minutes. Merci a tous et bon mixxxxxxxxxxxxxxxxx

Comme Quoi ...... :)

Bon Mix a toi

Et en plus, nous sommes dimanche. Encore une fois, Atomix Productions a montré son professionnalisme.

Je suis bien content d'avoir choisi ce logiciel.

Marius le malin wrote :
Et en plus, nous sommes dimanche. Encore une fois, Atomix Productions a montré son professionnalisme.

+ 1000 ;)

salut les gard nous avions déménagé et j ai perdu mon numero de serie adez moi svp j ne peut travailler qu'avec votre logitiel car j adore mixer les sons

Il a de l'humour Sinclair.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)