快速登录:  

Forum: French Forum

话题: wma sur vdj sous mac osx???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous les melowman, pour ce qui utilisent vdj sous mac y a t'il un moyen de lire les wma avec vdj? si oui quel encodeur faut il installer?

Merci et bonne journée!

发表时间 Thu 08 Oct 09 @ 2:42 am
FAQ Mac et Virtual DJ.... Il y a plein de réponses là dedans.

Pour les wma sous Virtual DJ, il te faut télécharger et installer Flip4Mac, dans Virtual DJ onglet Codecs tu rajoutes l'entrée wma avec le codec Quick Time Audio decoder.

Bon mix !

发表时间 Thu 08 Oct 09 @ 7:40 am
Ouais faut lire mes FAQs bande de sauvages ! :p
Et le WMA....moyen moyen quoi... ^^

发表时间 Thu 08 Oct 09 @ 7:58 am
alex120Home userMember since 2008
Bonjour,

Impossible de lire des wma avec mon macbook et vdj 6 :(

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

发表时间 Sun 31 Jan 10 @ 10:26 am
salut alex

alors comme l'as dit mix max il existe une FAQ qui est tres tres complete pour les utilisateurs mac .

Mais pour gagner un peu de temp tu peut instaler flip for mac sur ton macbook qui permettra a quicktime de lire les fichier windows media.

ensuite dans les configs de virtual tu ajoute le wma et tu choisi quictime comme codec et voila

:)

发表时间 Sun 31 Jan 10 @ 11:49 am
Bonjour,

j'ai installé flip4mac, et cela ne fonctionne toujours pas, il y écris error en dessous du titre

Me manque t-il quelque chose?

发表时间 Mon 09 Apr 12 @ 6:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Beelzebub wrote :

Pour les wma sous Virtual DJ, il te faut télécharger et installer Flip4Mac, dans Virtual DJ onglet Codecs tu rajoutes l'entrée wma avec le codec Quick Time Audio decoder.

Bon mix !

发表时间 Tue 10 Apr 12 @ 12:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si cela ne fonctionne toujpurs pas,

Essaye de faire Un clic droit sur le dossier qui contient toutes tes Videos et tu choisis Ajouter à la basse de données

发表时间 Tue 10 Apr 12 @ 3:02 am

发表时间 Tue 10 Apr 12 @ 5:17 am
moi j ai telechargé "music converter pro" dans app store, ça vaut 4 euros je crois....et j ai basculé tous mes fichiers WMA en MP3. ça a pris 5 minutes

发表时间 Tue 10 Apr 12 @ 2:52 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)