登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme branchement casque ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Yep ! J'ai besoin d' aide ! Je n' arrive pas a brancher un casque pour réalliser un préécoute!

j'ai: - La platine Dj control MP3 ( lors de l' enregistrement sur le site elle été reconnu comme la platine MK2 ^^ )
- La version 3.4.1 Dj console de virtual Dj
-une carte son Sigmatel High Definition Audio CODEC
-Vista Edition familial Premium

Est que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? =D Merci !

发表时间 Mon 27 Jul 09 @ 4:32 am
Pour pouvoir faire de la pré-écoute, il te faut au minimum 2 sorties audio stéréo ( = 4 mono), sur la même carte son ou sur 2 cartes son différentes.

Si tu possèdes 2 cartes son, tu peux en choisir une pour le master, l'autre pour le casque.

Sinon, il te faut une carte son 4.1 minimum. Dans ce cas, tu branches le Master sur la sortie Front, et le casque sur la sortie Rear.

Salut ! Deja merci de prendre un peu de temps pour m' aider ! Je suis ne suis pas tres doué au niveau des reglages sous vista de la carte son ^^ Ou puis je voir que je suis en 4.1 ?? xD j' ai " 5 trous a l' arriere en jack " et une prise casque et mic a l' avant si ça peut t' aider!

Ta carte son est surement 4.1, voire plus. Les 5 prises Jack à l'arrière ont-elle des noms comme Front, Rear, Sub, etc... ?

Ouai :

G D ( frontal )
G D ( arriere)
C SUB ( arriere )
AG DD ( arriere)

Dans ta version de VDJ, ouvres le menu Config.

A l'onglet Configuration Audio, as-tu le choix de la carte son ?
Je ne sais pas si c'est disponible dans ta version (sinon il te faudra la pro), mais voici la config. à sélectionner :
entrée : none
sortie : master + headphones
carte son : 4.1 (Sigmatel High Definition Audio)
master : sortie 1-2
casque : sortie 3-4

(désolé je suis au travail, je n'ai pas Virtual DJ sous les yeux, donc mes explications peuvent ne pas être très claires)

Je n' ai que le petit onglet permettant de cocher " casque sur sortie arriere 4.1 ( choississez une config son pour un suport casqsque complet - verson Pro uniquement " dans l' onglet Carte son

c'est la mp3 qu'il a et non la mk2

pour la pré-écoute il faut la carte son minimum 4.1 se qui est bon, dans vdj tu va dans config-->carte son et tu coche 4.1

ensuite tu fais un apuie continue sur les touches casque de la console platine 1 ou 2 pour pouvoir entendre le prochain track...

p.s : pour avoir les deux platine en même temp en pré-écoute, il faut upgradé vers la pro

l' uprage est payant ??? je branche ou mon casque ^^ ? quand j' apuis sur les bouton préécoute le son est amplifié sur les HP

les hp du pc sur la sortie verte de la carte son, et le casque sur le noir (pas sur), normalement les couleur des sorties carte son sont standart et identiques sur toutes les cartes son dans le commerce lol

Marche pas =S

Tu as ben coché "casque sur sortie arriere 4.1" ?

il doit y avoir une erreur dans tes config carte son ou branchement !!!

oui...le son sort plus fort lorsque j' appuis sur le bouton de préecoute!

Oui il est bien la le probleme ! sous vista...

Les problèmes que tu nous décris font penser que le master et la pré-écoute sont dirigés vers la même sortie audio. As-tu essayé de mettre à jour les drivers de ta carte son ?

Je vais voir, dessuite,si il y en a !

Beelzebub wrote :
Tu as ben coché "casque sur sortie arriere 4.1" ?

a tu vérifier dans la config vdj carte son ?

Pour la carte son le dernier pilote est a jour...

Oui mais je pense que ça vient de la version vdj, c' est tres sommaire dans les reglage carte son....

48%