登录:     

Forum: French Forum

Topic: carte son et virtual dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello , j'ai recament acheter une platine virtual dj mp3 control et une carte son x-fi xtrem gamer , et le probleme est que dans le pack acheter avec la platine il y aver le logiciel virtual dj (logique) mais je ne peux pas activer l'ecoute d'une musique dans le casque avant de la mettre a la suite d'une autre pour pouvoir mixer car il est marquer ( only available in version pro ) jen ne sais pas quoi faire aider moi svp car grosse envie de mixer depuis quelque temp

发表时间 Tue 21 Jul 09 @ 8:15 am

oui j'ai instaler les driver et dj console aussi mais je ne comprend vraiment pas il m'est imposible de choisir l'icone avec le desin de la carte son et des bass dans la config de virtual dj
il faut peut etre la version de virtual dj pro non ?
ca serai bien dommage de vendre une platine avec le logiciel si le logiciel n'est pa le bon pour utiliser le materiel

Il nest pas nécessaire d'avoir la version Pro. La version fourni fonctionne correctement.

Pour pouvoir utiliser le mode de préécoute au casque , votre carte son doit être capable de rendu multicanal ( Ex 4.1 ou 5.1) et possédé les connection appropriées.

a) Vérifiez que la configuration des haut-parleurs est réglée sur 4 canaux ou 5.1 canaux. Ceci devrait être fait via le panneau de configuration de votre carte ( recommandé) ou dans le pire des cas par l'application Son et Périphérique Audio de Windows ( Onglet VOLUME > Configuration des enceintes )

b) Branchez votre casque sur la prise de votre carte son destinée aux enceintes arrières (prise noire REAR/BACK sur la plupart des cartes sons)

c) Lorsque vous lancez VirtualDJ, dans le menu Config de VirtualDJ, onglet Cartes son ,activez la préécoute au casque en cochant la case "Casque sur sortie arrière 4.1".

Chaque fois que vous appuyez sur un des boutons de monitoring casque de votre DJ Control MP3, vous entendez le son de la platine correspondante dans votre casque. La préécoute s'arrête dès que vous relâchez ce bouton.

hello , j'ai recament acheter une platine virtual dj mp3 control et une carte son x-fi xtrem gamer , et le probleme est que dans le pack acheter avec la platine il y aver le logiciel virtual dj (logique) mais je ne peux pas activer l'ecoute d'une musique dans le casque avant de la mettre a la suite d'une autre pour pouvoir mixer car il est marquer ( only available in version pro ) jen ne sais pas quoi faire aider moi svp car grosse envie de mixer depuis quelque temp

Salut,

As tu verifie si tu as tous bient branché les câbles sur la table de mix???

Est ce que tu as configuré virtual, dj??

Si tu as pas fais la configurations il est possibles que cela ne fonctionne pas correctement.

salutations.

mutilate wrote :
mais je ne peux pas activer l'ecoute d'une musique dans le casque avant de la mettre a la suite d'une autre pour pouvoir mixer car il est marquer ( only available in version pro ) jen ne sais pas quoi faire aider moi svp car grosse envie de mixer depuis quelque temp

pour la pré-écoute il faut une carte son minimum 4.1 dans vdj ->config->carte son->il faut coché 4.1

mais vous aurez la pré-écoute sur une platine a la fois (pas possible d'avoir les deux) et pour entendre la chanson au casque il faut fait un appuie maintenu de la touche casque sur la dj console

pour la pré-écoute il faut la version pro de vdj ;)

j'ai donc fait un peut tout ce qui a eter dit et toujours rien je met un lien vers les caracteristique de ma carte son et l'image si ca peux vous aider et jai pa de couleur sur ma carte son c'est tout couleur or

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/composant/carte_son/sound_blaster_x_fi_xtreme_gamer_creative.php#zoom

voila et merci de vos reponse deja
et aussi j'etend le son de la 2em platine aussi quand japuis sur le bouton de préecoute mais jentend aussi la musique qui tourne en meme temp

ok je voit personne pour maider en faite donc pas grave vu que nous somme en france et qui ya la libertée d"expresion je vais aler mettre mon avi personel sur la platine de virtual dj :) sur ce bonne continuation

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)