快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche webradio pour dj amateur - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
J'ai 15 ans, je mix depuis quelques temps et je voudrais savoir si vous connaissez des webradio qui cherchent des dj résidents ?? Ou alors pouvez vous me donner des liens de webradio qui seraient susceptible de recruter des Dj, mon style de musique est plutot house, dance.
Merci d'avance.

Dj-Floo

发表时间 Sat 18 Jul 09 @ 11:23 am
Bonjour,

Il y a VirtualDJ Radio: http://radio.virtualdj.com/

Mais il faut tout d'abord avoir la version Pro avant d'être sélectionné pour y mixer.

Oui mais je ne suis pas un dj "Pro" donc je ne sais pas si je pourrais mixer sur ce genre de webradio ....

Mp envoyé ;)

Merci Sinclair,
Quelqu'un d'autre à des propositions ?? J'aimerais me faire une idée et voir un peu toutes les webradio qui ont mon style de musique

Bonjour

Je suis animateur sur une petite web radio d'un salon de tchat

Radio RBB

je suis justement a l'antenne en ce moment (12h a 14h)

Si cela te tente, tu peut nous rejoindre. Il y a pas de niveau miniumn et pas de style de musique obligatoire.

Voila le lien pour nous écouter : http://sv3.vestaradio.com/minisite/115/radio.html

Si tu veut en savoir plus, contacte moi.

Merci je vais voir ca, le truc c'est que je recherche vraiment une webradio qui a le meme style que le mien et dans laquelle je pourrais mixer.
Si quelqu'un d'autre à des propositions .... pas de problème.

Salut,

Je t'ai envoyer un M.P

;)

Dj59

Merci déjà à tout ce qui m'ont envoyer des liens et des MP et je suis toujours preneur d'autres webradio, mon but étant de les voir un peu toute avant de prendre une décision

A+

Juste pour le fun !! c'est quoi un MP??

M.P=message privé ;)

Désolé !! j'ai honte...

Lol ;)

dj-floo wrote :
Merci déjà à tout ce qui m'ont envoyer des liens et des MP et je suis toujours preneur d'autres webradio, mon but étant de les voir un peu toute avant de prendre une décision

A+

Salut floo,

Il y a tellement de webradio que tu pourrais y passer l'année!

Je sais pas si j'ai bien lu mais quel est ton style de musique au juste?

Moi je mixe sur Virtualdj Radio et nous avons beaucoup de plaisir. Cependant il te faut la version pro de Virtualdj mais c'est pas un luxe car avec tous les avantages que la version pro t'offre plus le support en ligne vraiment incroyable, si j'étais toi je sauterais sur l'occasion.

À bientôt.

Happy

Mon style de musique est dance, house commerciale.
Le truc c'est qu'il y a un peu beaucoup de Dj's sur virtual dj webradio ... ?

Moi aussi je chercher une Webradio où mixer.

contactez moi : **************

merci,
Social Deejay

[Dj Sinclair: Les Adresses mail ne sont pas autorisées pour les No Licences Users]

bonjour je suis aussi a la recherche d'une webradio pour mixer j'aimerais etre dans une web radio ou l'un d'entre vous est dedans vous pouver m' envoyer des mp pour cela comme vous l'avez fait .

merci d'avance

Bonjour
Je te propose ma webradio : mix-dance.com
Si tu as des questions, n'hésite pas a m'écrire à : *****@*******

[Modéré par Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a Publier votre Adresse Mail]

Ou peut-on crée une webradio alors ?:O

vs connaitriez pas une webradio ou je pourrait mixer du rap/ r'n'b US ? THANX

71%