登录:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement dns1200,rmx,pc

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour je voudrais savoir comment conecter ou quel est la méthode de conection de ces trois produit: la DNS 1200+LA RMX+ LE PC et que comment configurer VDJ PRO 6 pour les utiliser, je vous remercie a l'avance de tous vos conseils

发表时间 Sat 18 Jul 09 @ 7:39 am

je n'est pas retrouvé aucune réponse dans ce que tu a répondu, je pense que tu n'a pas bien compris la question relis

Attend je pense que tu as du mal lire, j'avais un probleme de configuration de la DNS1200 avec le pc, mais la je voudrais savoir comment connecter la table de mixage RMX+LA DNS 1200+LE PC

Salut, pour brancher ta denon sur la RMX il suffit de la brancher sur une entrée in 1/2 ou 3/4 de ta RMX et d'appuyer sur le bouton source 1 ou 2 selon l'entrée de la RMX 1/2 ou 3/4 pour entendre ta platine denon

P.S: ta reponse se trouve dans le manuel de la RMX

Salut a tous ,je pense que tous le monde n'ont pas compris mon probleme réélment , je parles plus de brancher ou faire fonctionner la dns 1200, moi je parle de
1- comment configurer vdj, dans la rubrique confi, c'est a dire, quoi mettre dans la rubrique entrée, sortie, carte son
2-ou brancher mes dns en usb ou en rca sur la rmx
3- Comment configurer la rmx avec vdj,
voila j'espere avoir de réponse merci

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)