登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme preecoute, besoin d'aide

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde,
Je possede une dj console MP3 et une carte son externe hercules muse pour la preecoute.
Il y a pas longtemps j'ai changé d'ordi et je suis passé à vista .... Le probleme est que le carte son externe ne marche pas sur vista et je ne trouve pas les drivers ....
Ma question est dois je racheter une carte son ou bien existe-t-il des serveurs ?
Sinon voila ce que je possede comme caracteristiques lorsque je vais dans son dans panneau de configuration :
-Périphérique de sortie numérique (HDMI)
-Enceintes et deux casques
-Deux casques indépendants
-SPDIF (sortie numérique sur prise casque)
Si vous pensez que avec ces caractéristiques je peux avoir le master et la préecoute et ben dites moi qu est ce que je dois mettre pour master et pour la preecoute dans la configuration de Virtual DJ

Merci d'avance

A bientot

Dj-Floo

发表时间 Tue 14 Jul 09 @ 8:19 am
Bonjour DJ-Floo,
J'ai regardé un peu pour ta carte son et pas de pilotes de dispos pour Vista (si c'est bien une Muse Pocket).
Tu n'es pas le seul apparemment à être embêté avec sous vista.
Essaies ceci :
Mets le cd dans le pc
Ferme la fenêtre d'installation
Parcoures le cd
Puis fais un clic droit sur le fichier "setup.exe" puis executes le en mode compatibilité xp

Je vais essayer ca, d autre conseil ??
Est ce que ma configuration actuel d apres tout ceux que j ai cité me permet d avoir le master et la preecoute ou la carte son externe est indispensable ??

La Muse Pocket USB ne requere l'installation d'aucun pilote puisqu'elle est reconnu et prise en charge automatiquement par Windows Vista.

Une fois la Muse branché au port USB, elle devrait être détecté automatiquement, et devrait par la suite être visible comme "Périphérique audio USB" sous Panneau de configuration Windows > Son.

Tu met donc le focus sur le Périphérique audio USB, et tu cliques ensuite le le bouton "Configure", ce qui te permettra de configuré la carte en 5.1, et donc d'obtenir les mêmes possibilitée qu'auparavant.

Ceci étant dit, assure-toi de bien avoir la verison 3.4.1 de Virtual DJ, qui est essentielle pour fonctionner sous Vista. Tu peux l'obtenir dans la section Download.

Ouais, ou sinon, tu fais un double-boot Vista/XP !

Moi c'est ce que j'ai fais, j'utilise Vista pour l'utilisation quotidienne du PC,
et XP uniquement pour le mix.

D'ailleurs TOUT mes problèmes avec mes platines Stanton T60 et ma table Numark DXM06 sont résolus depuis que je suis repassé sur XP.

Ou alors t'achètes un Mac :D

Bonjour,
Le probleme Dj Phatso c'est que quand je fais configurer tout ca et que ensuite j ouvre virtual dj et que je fais la preecoute avec la muse ben ca fait des grisaillement, j entends pas la chanson ....

Je n'ai pas trop compris à quoi sert ce ficher pdf ?
Sinon d après toute les caractéristiques que j'ai donné (enceintes et deux casques, casques indépendants ...) je ne peux pas avoir la préecoute d'un coté et le master de l'autre car de plus j'ai 2 trous pour mettre des casques ....

Le PDF, c,est pour te dire que que tu peut modifier sur ton ordinateur pour prévenir le grésillement et améliorer les performances lors de l'utilisation de logiciel DJ.

Pour ce quii est de l'utilisation de ta Muse Pocket avec VDJ, je vais me répéter (avec quelques précisions) parce que l'information ne semble pas avoir passer...

- Dans Panneau de configuration Windows > Son > Onlget LECTURE, la Muse devrait apparaitre comme "Speaker - USB Audio"

- Tu mets le focus sur "Speaker - USB Audio", et tu cliques ensuite le le bouton "Configure".

- Sélectionne "5.1", et clique sur SUIVANT, puis Terminer.

Une fois ceci fais, tu lances VDJ

- Menu CONFIG > Carte son , tu coches la case pour "Casque sur sortie arrière 4.1"

Tu branche tes enceintes sur la sortie FRONT et ton casque sur la sortie REAR de la Muse Pocket.

Ha d'accord je comprend mieux maintenant (excuse moi je suis pas un pro). Le problème est que une fois tout ca fait des que je met la chanson sur une des 2 platines et que je met play ben la chanson ne marche pas ....

Et tu as bien installé la mise à jour 3.4.1 pour Vista de Virtual DJ tel que recommandé précédement ?

Non je n'ai pas cette version, ou pourrais je la trouver ??
Merci encore.

bonjour a tous,

je suis quasiment dans le meme cas, je suis sous vista, j'ai un controleur hercule dj control steel, et un carte son muse pocket. Pour ma part, impossible d'installer les driver de la carte son il me met automatiquement un message d'erreur dès que je veux l'installer. Donc impossible de me servir de ma carte son qui ma tout de meme couter un petit peu d'argent!!

Hercule ce sont arretés a window XP et n'ont pas voulu evoluer??

en tout cas le fait est que je ne peut toujours pas me servir de cette carte son et que j'en ai besoin très rapidement donc si il exister un logiciel ou bien un methode pour ne pas etre obliger d'installer les drivers tout en pouvant quand meme utiliser la carte son dans son integralité.

merci de m'éclairer svp ;)

Bibine88 avez-vous contacté le support Hercules?

Quelqu'un peut il m'aider pour mon probleme et me dire ou telecharger les version pour que je n'ai pas de grisaillement ??

Bibine88 et dj-floo,

La Muse Pocket USB et Muse Pocket Lt (comme toutes les cartes son 5.1 USB) n'ont pas besoin de drivers pour Vista parce que Vista intègre directement la gestion des cartes son USB 5.1. C'est expliqué sur le site Hercules, dans la rubrique téléchargement Carte Audio > USB > Muse Pocket Lt > Manuels & fichier d'aide. http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=29&pid=180&cid=6
Voici le lien direct avec ce fichier pdf qui explique comment configurer la Muse Pocket Lt sous Vista : http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf

La configuration de la Muse Pocket Lt dans Vista pour VirtualDJ est décrite sur mon blog:
http://www.virtualdj.com/homepage/Made_In_Breizh/blogs/3571/Use_Hercules_Muse_Pocket___Muse_Pocket_Lt_with_VirtualDJ_5_DJC_(DJ_Control_Steel)_in_Vista.html

DJ-Floo:

Dans la barre en haut, directement sous le logo Vitual DJ, clique sur TÉLÉCHARGEMENT > Mise à jour logiciel pour obtenir la nouvelle version.

À garder en tête:

- Pour les mise à jour DJ Console > toujours sur le site d'Hercules
- Pour les mise à jour Virtual DJ > toujours sur le site Virtual DJ

J'ai telecharger la dernière version de virtual dj pour la dj console dans downolad center, j'ai brancher la muse fait les reglages que vous m'avez dit et résultat j'entend a peine la chanson avec surtout des grisaillement derrière ...
Je vais réesayer.

pour moi sa marche impec, merci bien le breton ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)