Bonjour a tous,
Après plusieurs lecture de ce forum, ainsi que la FAQ. Je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème de pré-écoute !!
Alors ou j'ai vraiment un problème d'informatique... Ou je suis aveugle !! (A savoir) // : )
Donc j'utilise virtual DJ pro. 6 / sur laptop Dell intel core duo, 2.20 Ghz. 2046 Mo de mémoire vive.
je suis branché par usb a ma console rmx. qui est elle même relié par la sortie 1/2 vers un système hifi (de salon)
Mon casque est connecté via le port headphone en façade.
Configuration VDJ :
Entrées : None
Sortie : Headphones (master : voie 1&2 / Casque : voie 3&4
Carte son : Dj vonsole RMX (oui) Apply Eq on external inputs
Configuration Rmx :
ASIO
Streaming USB 1-2 (par défaut)
Le cue select est bien du coté de la pré-écoute voulu...
le volume monitor coté Cue...
Info complémentaires : J'ai un problème de carte sons interne a mon laptop ( Mais je doute que cela pause un problème, vue que je souhaite passer par la carte sons de la rmx & non de l'ordinateur )
Voila, jpenss vous avoir donnez toute les informations qui mettait connu pour résoudre ce problème, ça fais depuis hier que je suis déçu, j'en est a peine dormis tellement je voulais trouver la solution.
J'espère que la réponse n'était pas sur un autres topic que je n'aurais pas vue, car autant vous dire que j'ai passé quelques heure sur internet & dans les forum pour résoudre mon problème comme un grand : )
Je vous remercie d'avance
Nicolas
Après plusieurs lecture de ce forum, ainsi que la FAQ. Je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème de pré-écoute !!
Alors ou j'ai vraiment un problème d'informatique... Ou je suis aveugle !! (A savoir) // : )
Donc j'utilise virtual DJ pro. 6 / sur laptop Dell intel core duo, 2.20 Ghz. 2046 Mo de mémoire vive.
je suis branché par usb a ma console rmx. qui est elle même relié par la sortie 1/2 vers un système hifi (de salon)
Mon casque est connecté via le port headphone en façade.
Configuration VDJ :
Entrées : None
Sortie : Headphones (master : voie 1&2 / Casque : voie 3&4
Carte son : Dj vonsole RMX (oui) Apply Eq on external inputs
Configuration Rmx :
ASIO
Streaming USB 1-2 (par défaut)
Le cue select est bien du coté de la pré-écoute voulu...
le volume monitor coté Cue...
Info complémentaires : J'ai un problème de carte sons interne a mon laptop ( Mais je doute que cela pause un problème, vue que je souhaite passer par la carte sons de la rmx & non de l'ordinateur )
Voila, jpenss vous avoir donnez toute les informations qui mettait connu pour résoudre ce problème, ça fais depuis hier que je suis déçu, j'en est a peine dormis tellement je voulais trouver la solution.
J'espère que la réponse n'était pas sur un autres topic que je n'aurais pas vue, car autant vous dire que j'ai passé quelques heure sur internet & dans les forum pour résoudre mon problème comme un grand : )
Je vous remercie d'avance
Nicolas
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 7:03 am
As tu penser a augmenter le volume du casque sur la skin que tu utilise?
Car le volume du casque qui ce trouve sur la rmx ne commande pas la fonction volume casque de vdj
Car le volume du casque qui ce trouve sur la rmx ne commande pas la fonction volume casque de vdj
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 8:04 am
J'utilise le skin VirtualDJPRO.6
je ne voie pas ou ce trouve la fonction pour augmenter le sons du casque dessus ...
Autres infos par exemple :
Quand je suis sur la platine de gauche, le sons au max.
je load un titre, je met mon cue select sur la platines de droite, pour la pré écoute. Mais quand je monte le volume cela le monte aussi sur mes enceinte hifi.
Est toujours rien dans le casque ...
je ne voie pas ou ce trouve la fonction pour augmenter le sons du casque dessus ...
Autres infos par exemple :
Quand je suis sur la platine de gauche, le sons au max.
je load un titre, je met mon cue select sur la platines de droite, pour la pré écoute. Mais quand je monte le volume cela le monte aussi sur mes enceinte hifi.
Est toujours rien dans le casque ...
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 8:25 am
Cela pourait il venir de mon casque (casque wezc)
& s'y j'achète du câblage pour pouvoir le brancher sur la sortie 3/4 ? Pensez vous que cela pourrais marcher plus que sur les sortie headphone ?
Merci Merci
Nicolas
& s'y j'achète du câblage pour pouvoir le brancher sur la sortie 3/4 ? Pensez vous que cela pourrais marcher plus que sur les sortie headphone ?
Merci Merci
Nicolas
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 8:54 am
Non, c'estr la meme sortie
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 9:22 am
D'ou cela peut il bien provenir alors ?
est ce un problème matériel ? Ou technique lié a VDJ ? A votre avis ?
Nicolas
est ce un problème matériel ? Ou technique lié a VDJ ? A votre avis ?
Nicolas
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 9:29 am
Salut, est ce que ça fonctionne avec la version de VDJ livré avec la RMX ou as tu le même problème?
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 10:03 am
Même problème // :(
Cela peut il provenir de mon casque ?
Pourtant dans la notice, ils presisent que cela fonctionne avec des casques stereo, avec une impédance de 16 à 64 ohms
est mon casque (wesc) en fais 32 ohm !!!
Cela peut il provenir de mon casque ?
Pourtant dans la notice, ils presisent que cela fonctionne avec des casques stereo, avec une impédance de 16 à 64 ohms
est mon casque (wesc) en fais 32 ohm !!!
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 2:30 pm
As tu mis à jours les drivers pour la console RMX : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 2:35 pm
Si tu est sous Vista installer les drivers et le logiciel en mode "Administrateur"
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 2:36 pm
Je vais essayer maintenant, je vous tiens au courant
& merci : )
j'espere que ça va marcher !!
& merci : )
j'espere que ça va marcher !!
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 2:45 pm
Arrrfff !!!
>> Non toujours pas ...
>> Non toujours pas ...
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:04 pm
Essai de relier ton systeme hi-fi au sortie 3/4 et dit nous si tu entends le master ou le cue select
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:20 pm
en sortie 3/4 out.
J'ai même plus de sons du mon système hifi qui sort ...
J'ai même plus de sons du mon système hifi qui sort ...
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:29 pm
Meme en mettant dans la config audio Headphones : 3/4 master 1/2 headphones
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:33 pm
Ah non, j'ai pas fais cette manip pardon.
Je doit faire un allé retour, je reviens dans 10 minutes,
jespere que vous serez toujours la lolotte ... : )
a tte suite
Je doit faire un allé retour, je reviens dans 10 minutes,
jespere que vous serez toujours la lolotte ... : )
a tte suite
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:35 pm
Alors, avec la sortie 3/4 & reglage sur VDJ.
Je peu pas regler le volume du sons via ma platine, & le sons sort uniquement de la platine ou le cue select est selectioné
Je peu pas regler le volume du sons via ma platine, & le sons sort uniquement de la platine ou le cue select est selectioné
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 3:54 pm
J'aii dit une betise, j'avais du mal faire le reglage.
je viens de refaire le test aprés un petit doute,
En sortie 3/4 + reglage VDJ
ça fais enfaite la meme chose qu'en sortie 1/2
je viens de refaire le test aprés un petit doute,
En sortie 3/4 + reglage VDJ
ça fais enfaite la meme chose qu'en sortie 1/2
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 4:05 pm
Si tu met le curseur monitor sur mix avec les reglages du début tu n'a pas de son non plus dans le casque ?
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 4:11 pm
beuzy2 ma demandé au depart du topic d'augmenter le volume du casque sur le skin que tu utilise?
& je n'est toujours pas trouvé la fonction sur VDJ... Cela viens tout simplement peu etre de la ?
mais je trouve vraiment pas cette fonction sur vdj
& je n'est toujours pas trouvé la fonction sur VDJ... Cela viens tout simplement peu etre de la ?
mais je trouve vraiment pas cette fonction sur vdj
发表时间 Sat 04 Jul 09 @ 4:11 pm