Bonjour, juste ce topic pour rendre hommage au "Roi de la Pop" qui nous a quitté !
Qui n'a jamais joué un tube de cet artiste hors du commun !
Tchao l'artiste, tu vas nous manqué !
Tchao l'artiste, tu vas nous manqué !
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:19 am
bonjour
ha oui tout a fait lolotte j'ai été très penné d'apprendre cette nouvelle.
ha oui tout a fait lolotte j'ai été très penné d'apprendre cette nouvelle.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:22 am
c'est clair, ça bad :(
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:32 am
Rest In Peace M-J
Je pense que le Michael Jackson Génie, Artiste, Chanteur, Musicien, Arangeur, Danseur restera à jamais graver dans nos mémoires.
Quelle Discographie (Thriller l'album le plus venu de tous les temps) !
Merci à Lui à ce qu'il a pu faire, nous montrer, nous faire écouter...
Et merci à ces titres qui reste incontournables dans nos Set's.
Que de peine,
Peace.
DJ-Spark
Je pense que le Michael Jackson Génie, Artiste, Chanteur, Musicien, Arangeur, Danseur restera à jamais graver dans nos mémoires.
Quelle Discographie (Thriller l'album le plus venu de tous les temps) !
Merci à Lui à ce qu'il a pu faire, nous montrer, nous faire écouter...
Et merci à ces titres qui reste incontournables dans nos Set's.
Que de peine,
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:42 am
Rien à ajouter si ce n'est que c'est une grand perte pour le monde de la musique pop.....
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:46 am
Non désolé Olivier pour le monde de la Musique en général,
Quelle soit Pop, Hip Hop, Funk, Soul..
Quelle soit Pop, Hip Hop, Funk, Soul..
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:54 am
On l'appelait "The King of POP"...
Mais il était, et restera à jamais le plus grand artiste de tous les temps...
Une grande perte.
Qu'il repose en paix.
Mais il était, et restera à jamais le plus grand artiste de tous les temps...
Une grande perte.
Qu'il repose en paix.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 5:19 am
Ma soeur avait acheté son album Thriller en 1982 en 33 tours :)
J'ai 3 albums de lui, et le best of des Jackson 5.
On pleure un génie de la seconde moitié du 20è siècle, mais musicalement, il ne rivalisait plus avec celui qu'il était. D'ailleurs, plus personne ne comprenait ses dernières productions. Je lisais que son dernier album avait été vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, de la broutille pour un grand comme lui. ET que l'on ne me sorte pas que c'est dû au piratage...
Je lisais il y a plusieurs années que le génie à l'état pur de Michael Jackson s'observait dans son premier album solo Off The Wall. C'était avant qu'il ne produise Thriller avec Quincy Jones.
J'ai 3 albums de lui, et le best of des Jackson 5.
On pleure un génie de la seconde moitié du 20è siècle, mais musicalement, il ne rivalisait plus avec celui qu'il était. D'ailleurs, plus personne ne comprenait ses dernières productions. Je lisais que son dernier album avait été vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, de la broutille pour un grand comme lui. ET que l'on ne me sorte pas que c'est dû au piratage...
Je lisais il y a plusieurs années que le génie à l'état pur de Michael Jackson s'observait dans son premier album solo Off The Wall. C'était avant qu'il ne produise Thriller avec Quincy Jones.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 5:23 am
J'ai, pour ma part, appris son décès cette nuit vers 1h30 ( heure de Paris).
J'étais en mix soirée. Je l'ai annoncé au micro. les gens ne le croyaient pas vraiment et ont demandé confirmation...
Et, rien à foutre, de ce moment jusqu'à 4h je n'ai mixé QUE du Jackson.
Sans lui, la musique que nous jouons n'aurai pas la même couleur quel que soit le style mixé.
Malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui,
Si "God is a DJ" Michael Jackson était l'un de ses prophètes les plus écouté.
Il restera le plus grand.
Rest In Peace.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 5:48 am
Rien a ajouté, un tres grand artiste s'en va.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 6:01 am
Michael Jackson est un mythe , une légende , personne ne pourra l'égalé ...
Nous avons eu la chance de connaitre , de voir et d'entendre , l'un des meilleur artistre de tout les temps !!
Croyez moi , jusqu'a la fin de votre vie , JAMAIS , vous ne verrez un artiste comme lui .
Michael Jackson , a marqué tout le monde "Around the world" c'était la plus grande star de toute la planete !!
Il est impossible d'oublié cette star mondiale , qui nous a marqué avec c'est pas de dance et sa voix unique !!
R.I.P Michael
Tu restera gravé dans nos mémoires ...
Nous avons eu la chance de connaitre , de voir et d'entendre , l'un des meilleur artistre de tout les temps !!
Croyez moi , jusqu'a la fin de votre vie , JAMAIS , vous ne verrez un artiste comme lui .
Michael Jackson , a marqué tout le monde "Around the world" c'était la plus grande star de toute la planete !!
Il est impossible d'oublié cette star mondiale , qui nous a marqué avec c'est pas de dance et sa voix unique !!
R.I.P Michael
Tu restera gravé dans nos mémoires ...
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 6:46 am
je vous rejoint tous les amis
une grande star c'est eteinte cette nuit, il a fais des truc de ouffff comme le clip "thriller" un chef d'oeuvre, il rejoint deux autres king qui pour moi font partie des légende de la musique:
Elvis Presley et Bob Marley
une grande star c'est eteinte cette nuit, il a fais des truc de ouffff comme le clip "thriller" un chef d'oeuvre, il rejoint deux autres king qui pour moi font partie des légende de la musique:
Elvis Presley et Bob Marley
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 7:02 am
lolotte88 wrote :
Moi ;-) Jamais aimé sa musique... Mais il n'en reste pas moins qu'en dehors des goûts et des couleurs de chacun, MJ était un sacré bonhomme dans son genre, un artiste incomparable, un génie qui faisait tout par lui-même... respect !.
Il restera éternellement une légende à côté du King, Nirvana ou Jim Morisson...
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 7:39 am
Tchao l'artiste
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 8:25 am
rien a redire juste tchao,
qu'il repose en paix.
qu'il repose en paix.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 8:26 am
R.I.P
et MERCI
c'est vrai parfois quand tu sait pas quoi mettre Billie jean ou thriller et ça danse
c'est vraiment moche...
et MERCI
c'est vrai parfois quand tu sait pas quoi mettre Billie jean ou thriller et ça danse
c'est vraiment moche...
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 9:57 am
Respects à ce grand monsieur qui a FAIT la musique d'aujourd'hui.
RIP
RIP
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 10:04 am
Rien a ajouté ,
c'est le genre de nouvelle qui de bon matin fait froid dans le dos , Malheureusement c'est la vie :(
So Bad , Bye bye Michael :'(
c'est le genre de nouvelle qui de bon matin fait froid dans le dos , Malheureusement c'est la vie :(
So Bad , Bye bye Michael :'(
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 10:06 am
ecoute funradio 1heure de bonne music de Michael jackson
de 18h a 19h
de 18h a 19h
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 11:22 am
REPOSE EN PAIX MICHAEL JACKSON
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 4:30 pm