Bonjour tout le monde je vais acheter la console : dj console mp3 et je voulais savoir s'il était possible de faire la pré-ecoute par le casque pendant que l'autre musique est diffusé aux enceinte hi-fi. Je possede la carte son 5.10.0 et je voulais savoir si je pouvais faire la pré-ecoute ?? merci beaucoup
发表时间 Thu 25 Jun 09 @ 2:38 pm
Bonjour
Avec le Hercule console mp3 il n'y a pas de sortie casque - il faut la dj console Mk2 qui elle a une sortie casque en jack 6.35 et la possibilité de choisir platine droite ou gauche ou les deux à la fois ou le master.
Avec le Hercule console mp3 il n'y a pas de sortie casque - il faut la dj console Mk2 qui elle a une sortie casque en jack 6.35 et la possibilité de choisir platine droite ou gauche ou les deux à la fois ou le master.
发表时间 Thu 25 Jun 09 @ 4:23 pm
Mais sur la dj console MP3, il y a un bouton ou tu peux faire la pré-ecoute pourtant .. Je l'ai vu.
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 5:29 am
bonjour
oui en effet tu a le pré-écoute sur le dj control mp3, mais pour cela il faut une carte son 4.1 minimum :
dans vdj tu va dans carte son et tu coche 4.1 ensuite tu appuie sur le boutons casque de le console en continue pour avoir le son de la platine a ecouté pendant que l'autre joue en live ;)
pour avoir les deux platines en pré-écoute il faut la version pro
oui en effet tu a le pré-écoute sur le dj control mp3, mais pour cela il faut une carte son 4.1 minimum :
dans vdj tu va dans carte son et tu coche 4.1 ensuite tu appuie sur le boutons casque de le console en continue pour avoir le son de la platine a ecouté pendant que l'autre joue en live ;)
pour avoir les deux platines en pré-écoute il faut la version pro
发表时间 Fri 26 Jun 09 @ 7:12 am
J'ai virtual dj 4.1. J'ai coché la case casque sur sotie arrière 4.1. J'ai pas un casque de Dj pour l'instant, mais j'ai un casque avec micro intégré. Quand je clique sur le casque pour faire la pré-ecoute, cela ne marche pas ... peut etre qu'il faut la version pro ??
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 7:38 am
il faut appuyé en continue sur les bouton casque de le console pour avoir le son au casque...
entré dans votre profil le serial de la version pro 4.1 pour que vous beneficié gratuitement de la version 6 ;)
entré dans votre profil le serial de la version pro 4.1 pour que vous beneficié gratuitement de la version 6 ;)
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 10:55 am
comment avoir la version 4.1 pro pour la console hercul dj mp3 merci
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 11:21 am
je viens de rentrer mon sérial dans PROFIL et je peux disposer que de la version 4.1 =)
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 11:23 am
et avec le serial y a moyen d avoir la version 4.1 pro ? car j en aurai besoin pour utiliser la pre ecoute casque ki est sur la console hercule mp3
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 11:26 am
gary2aa wrote :
je viens de rentrer mon sérial dans PROFIL et je peux disposer que de la version 4.1 =)
non 4.3 version dj console pour Mac
kevinoninho wrote :
et avec le serial y a moyen d avoir la version 4.1 pro ? car j en aurai besoin pour utiliser la pre ecoute casque ki est sur la console hercule mp3
pour cela il faut acheté la license vdj pro, de plus on est a la 6.0.1 ;)
gary2aa wrote :
n°1: exemple: Sur la platine 1: Je lance BIG ALI
Sur la platine2: Je lance Daft Punk (je le lance pas, et je clique sur le bouton pour faire la pré-ecoute, mais rien n'y fait ça ne marche pas)
n°1: exemple: Sur la platine 1: Je lance BIG ALI
Sur la platine2: Je lance Daft Punk (je le lance pas, et je clique sur le bouton pour faire la pré-ecoute, mais rien n'y fait ça ne marche pas)
c'est pas cliqué sur quoi que se soit il faut appuyer sur la touche (appuie en continue) casque qui se trouve sur la dj console (pas sur la skin)
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 2:12 pm
J'ai vu qu'il fallait avoir une carte son double sortie pour pouvoir faire la pré-ecoute...
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 2:40 pm
oui au minimum un 4.1 :p
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:18 pm
Comment je voit la version que j'ai ?
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:20 pm
en dessous de ton psuedo "limited edition user ** " avec la version pro tu serais "professional edtition user *** "
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:25 pm
nan mais je dit la version de ma carte son
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:31 pm
desolé j'ai besoin de sommeil xpdr !!!
tu peut telechargé un utilitaire qui s'appelle everest et qui te donnera toutes les info sur ton pc ;)
tu peut telechargé un utilitaire qui s'appelle everest et qui te donnera toutes les info sur ton pc ;)
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:46 pm
Oula, c complexe, la je suis dans multimédia mais je trouve pas la version =)
发表时间 Sat 27 Jun 09 @ 3:54 pm