salut,je suis a la recherche d un bon casque dj (fermé) digne de se nom.J ai un budget d environ 150 euros et je pense m orienté vers le denon DNHP 1000,vous en pensé quoi?Sinon vous possédé quoi comme casque et est ce que vous en étes content?
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 1:09 pm
ah oui j oublié,est ce que vous connaissé un site serieux pour commandé un casque ou tout autre matos,je viens de faire la mauvaise experience de commandé des feutrines pour mes dns 1200 sur pixmania ou ils ont un partenaire qui s appel FRANCE ELECTRO SOUND,les feutrines été sois disant livrable sous 3 jours,je les ais commandé le 21/05/09 ca fait un mois et je les ais toujours pas,le SAV est injoignable,ils ne repondent pas au mail,je n arrive a joindre que pixmania qui doivent me remboursé,mais j attend toujours!!!!!!A TOUS NE COMMANDé PAS SUR CE SITE et faites tourné l info.
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 1:17 pm
je connais pas pe denon mais j'ai toujours utilisé du sennheiser et je dois dire que quelque soit le casque je n'ai jamais été déçu.
Actuellement j'utilise le HD 21-1 2 et niveau écoute comme protection des bruits extérieurs c'est de la balle .
Actuellement j'utilise le HD 21-1 2 et niveau écoute comme protection des bruits extérieurs c'est de la balle .
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 1:21 pm
je viens de regardé,je pense que tu parles du HD212pro,certainement un trés bon casque mais j aime pas du tout le look,mais bon chacun ses gouts comme on dit....
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 1:27 pm
allé un petit coup de pouce la les gars,jésite entre:
DENON DNHP1000
ALLEN&HEAT XONE XD-53
PIONEER HDJ1000
SONY MDR7505
STANTON DJ PRO3000
sinon pour commandé,est ce que dailymusic est un site serieux???
DENON DNHP1000
ALLEN&HEAT XONE XD-53
PIONEER HDJ1000
SONY MDR7505
STANTON DJ PRO3000
sinon pour commandé,est ce que dailymusic est un site serieux???
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 1:54 pm
Salut Tomman,
je viens d'acquérir le HDJ1000 de chez PIONEER et trés franchement je le trouve parfait, léger, peu encombrant, confortable, excellent design et le plus important un son d'une pureté remarquable surtout branché à une DJM700 !!!
Le jour et la nuit avec mon ancien PHX de chez NUMARK, pas mal quand même pour commencer.
En ce qui concerne les sites d'achat je ne serai te dire car j'achète en boutique Terre de Son, mais ils vendent aussi par correspondance.
Bon mix !! ;o)
je viens d'acquérir le HDJ1000 de chez PIONEER et trés franchement je le trouve parfait, léger, peu encombrant, confortable, excellent design et le plus important un son d'une pureté remarquable surtout branché à une DJM700 !!!
Le jour et la nuit avec mon ancien PHX de chez NUMARK, pas mal quand même pour commencer.
En ce qui concerne les sites d'achat je ne serai te dire car j'achète en boutique Terre de Son, mais ils vendent aussi par correspondance.
Bon mix !! ;o)
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 2:02 pm
Pendant tgrès longtemps j'ai utilisé un SONY MDRV DJ 700 et c'est LA référence il est tout simplement incroyable.
Et la pour chez moi et quelques soirées j'utilise un AKG K-518DJ à 46Euros sur Thomann et j'ai été TRES agréablement surpris, très bonne restitution des basses et très bonne isolation ! Rapport Qualité/Prix incroyable !
Peace.
DJ-Spark
Pour les sites de confiance, pas de secret
Thomann
Le Marchand de Son
Peace.
DJ-Spark
Et la pour chez moi et quelques soirées j'utilise un AKG K-518DJ à 46Euros sur Thomann et j'ai été TRES agréablement surpris, très bonne restitution des basses et très bonne isolation ! Rapport Qualité/Prix incroyable !
Peace.
DJ-Spark
Pour les sites de confiance, pas de secret
Thomann
Le Marchand de Son
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 2:26 pm
autant pour moi tomman61, je me suis légérement planté, je parlais du 25-1 II :
http://www.stars-music.fr/store/produit-sennheiser_%5BCasque%5D,hd25_le--id-7835-rfr-af.html
http://www.stars-music.fr/store/produit-sennheiser_%5BCasque%5D,hd25_le--id-7835-rfr-af.html
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 2:37 pm
Pour acheter il y a aussi http://dj.playback.fr
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 3:09 pm
pour moi aussi tjs du sennheiser....jamais été décu....là j'ai un hd 215....un peu gros mais rendu sonore exceptionnel, et idem pour l'isolation, très impressionnant....sinon à partir du hd 202, c nickel dejà je trouve.
发表时间 Sun 21 Jun 09 @ 3:28 pm
bon ben merci a tous pour vos réponces,j ai plus qu a faire mon choix
发表时间 Tue 23 Jun 09 @ 2:18 pm
DJ-Spark wrote :
Bonsoir ,
Je rajoute juste
PlanetSono très pro !!
Ceci dit +1 pour Akg , j'en ai utilisé il y-a une quinzaine d'années c'était déjà Bien
Mais sennheiser c'est vraiment top
发表时间 Tue 23 Jun 09 @ 2:29 pm
+1 pour Planetsono.com !! ils sont vraiment bien, prix compétitifs et en plus je les connais personnelement !
même est SAV ils sont au top!
à vous de choisir, mais faitent le bon choix !!!
发表时间 Tue 23 Jun 09 @ 10:12 pm
Pioneer HDJ-2000 : le top
Le 1000 n'est pas très confortable.
Le 1000 n'est pas très confortable.
发表时间 Wed 24 Jun 09 @ 2:10 am
oui le hdj 2000 egalement pour moi aussi
mai bon le budget vas exploser environ 300e
c'est le prix que je l'ai payer mai bon c'est le top!!!!!!!!!!!
c'est le prix que je l'ai payer mai bon c'est le top!!!!!!!!!!!
发表时间 Wed 24 Jun 09 @ 12:48 pm
fabricedal wrote :
mon dieu il faut plus que VirtualDJ Pro !!!
moi j'ai deux casques
- SYNQ HPS.2 qualité du son exceptionnelle SYNQ HPS.2
ça fait 1 ans et demi que je l'ai
- Mac Mah DJ 1000 très bonne qualité au niveau son bass, Medium aigu -> c'est la copie du pioneer HDJ 1000 Mac Mah DJ 1000
ça fait 3 ans et 4 mois que je l'ai
je n'est rien à me plaindre de ces deux casque
je n'achète jamais des casques chère ils sont trop fragile surtout quand tu fais à des amis te remplacer dans une soirée bon jour les dégâts.
dès que je trouves un casque qui à une bonne qualité de son à un prix convenable, pour moi c'est bon
quand je mix je ne laisse pas le casque traîner trop longtemps à l'oreille je cale mettre au tempo et en avant pour le mix.
Mais c'est vrai chacun c'est goût.
发表时间 Wed 24 Jun 09 @ 1:35 pm
oui limol je sais mon ami
mai ya u un gros dossier dessus sur sono mag y a pas longtemps
en fait il faut en envoir l'utilité , tout depand des besoins
mai le 1000 est tres bon aussi a contdition de faire attention aux articulations
mai ya u un gros dossier dessus sur sono mag y a pas longtemps
en fait il faut en envoir l'utilité , tout depand des besoins
mai le 1000 est tres bon aussi a contdition de faire attention aux articulations
发表时间 Thu 25 Jun 09 @ 3:20 pm