Bonjour voila je dois avoir un parametre mal régler mais je ne trouve pas lequei...
quand je charge un morceau sur ma RMX la chanson commence au milieu du morceau et la led "sync" est allumé je dois appuyer sur " stop" pour remettre la chanson au début et que la led "sync" s"éteingne
quand je charge un morceau sur ma RMX la chanson commence au milieu du morceau et la led "sync" est allumé je dois appuyer sur " stop" pour remettre la chanson au début et que la led "sync" s"éteingne
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 1:47 pm
Bonjour,
Est-ce que cela le fait avec toutes les chansons ?
Est-ce que cela le fait avec toutes les chansons ?
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 2:16 pm
auto cue et il activé dans config ->option de vdj ?
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 2:40 pm
Merci le probleme est arrangé en désactivant l'auto cue cependant cela me semble bizarre puisque je n'ai aucun point cue enregistré sur mes morceau puis c'était le voyant "sync" qui restaient allumé mais bon ca marche alors je vais pas chercher plus loin........
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 5:06 pm
C'est normal, comme sur une vraie platine, si aucun point CUE n'est marqué, le lecteur cherche le premier Beat... Et comme la led SYNC de la RMX clignote à chaque beat, ben elle s'est allumée ;)
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 6:20 pm
c'est se qui m'a mis la puce a l'oreille, j'ai deja eu le même tour que tinerodri :p
发表时间 Sat 20 Jun 09 @ 6:36 pm