Bonjour,
Je viens de m'acheter la dj console rmx et je l'ai installer avec virtual dj version 5.2.1. qui etait livrée avec.
Donc ca marche impeccable je suis super satisfait mais j'ai un souci avec virtual dj : je n'ai pas la partie "playlist" sur la droite du skin, ni la partie "sidelist" dans la partie inferieure...
Sachant que j'ai une soiree bientot avec 150 personnes et que je veux aussi profiter de la soiree, je voudrai avoir la possibilité d'automixer.
Alors est ce parceque il me faut la version 5.0.0.? comment faire dans ce cas la?
ou me faut il telecharger un addon pour avoir les parties manquantes?
Autre point , je ne peut pas changer de skin car je n'ai pas de parametres...
aidez moi svp, merci d'avance!
Cordialement
Je viens de m'acheter la dj console rmx et je l'ai installer avec virtual dj version 5.2.1. qui etait livrée avec.
Donc ca marche impeccable je suis super satisfait mais j'ai un souci avec virtual dj : je n'ai pas la partie "playlist" sur la droite du skin, ni la partie "sidelist" dans la partie inferieure...
Sachant que j'ai une soiree bientot avec 150 personnes et que je veux aussi profiter de la soiree, je voudrai avoir la possibilité d'automixer.
Alors est ce parceque il me faut la version 5.0.0.? comment faire dans ce cas la?
ou me faut il telecharger un addon pour avoir les parties manquantes?
Autre point , je ne peut pas changer de skin car je n'ai pas de parametres...
aidez moi svp, merci d'avance!
Cordialement
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:33 pm
tous tes "soucis" sont du au fait que la version de vdj livre avec la rmx est limité pour avoir accès a toutes les fonctions de vdj il te faut passer à la version pro
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:38 pm
Ah, et donc ca va me couter combien?
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:41 pm
Bonsoir et bienvenu sur le forum de vdj,
pour la playlist , changement de skin, tu ne peut avoir cette option car la version RMX est limité
pour avoir tout ces options il te faut la version pro de vdj
pour ta soirée tu peux télécharger la version DEMO utilisable 20 jours
et si la version pro te plaît tu aura doit à une réduction si tu veux l'acheter
pour savoir le prix de la réduction il sufit de faire rentrée le numéro de série de vdj ICI en bas de la page
pour la playlist , changement de skin, tu ne peut avoir cette option car la version RMX est limité
pour savoir le prix de la réduction il sufit de faire rentrée le numéro de série de vdj ICI en bas de la page
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:44 pm
Ok merci pour l'info!
Par contre je vois qu'avec le guide de virtual dj version 5.0 la playlist est dispo et sidelist aussi alors je comprend pas pourquoi? c pas la version pro pourtant
Par contre je vois qu'avec le guide de virtual dj version 5.0 la playlist est dispo et sidelist aussi alors je comprend pas pourquoi? c pas la version pro pourtant
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:49 pm
le manuel est basé sur la v5 pro.
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 5:55 pm
d'accord, merci pour les reponses xD
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 6:03 pm
Bonsoir et bienvenu sur le forum de vdj,
Pourtant, desolé si j'insiste, mais juste avant j'avais la mk2 avec la version Virtual dj non pro et javai l'onglet playlist et je pouvai mettre en automix tout simple...
En fait je cherche pas la version top du top mais juste ce petit truc. c'est decevant qu'il l'ai enlevé
Pourtant, desolé si j'insiste, mais juste avant j'avais la mk2 avec la version Virtual dj non pro et javai l'onglet playlist et je pouvai mettre en automix tout simple...
En fait je cherche pas la version top du top mais juste ce petit truc. c'est decevant qu'il l'ai enlevé
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 6:20 pm
je suis tout a fait d'accord avec toi
mais si ils mettaient la plupart des options ça coûterait plus chère,
quand tu regardes la RMX elle beaucoup plus spacieux et plein d'autre bouton en supplément que la MK2
et une meilleure amélioration du logiciel en stabilité etc...
mais si ils mettaient la plupart des options ça coûterait plus chère,
quand tu regardes la RMX elle beaucoup plus spacieux et plein d'autre bouton en supplément que la MK2
et une meilleure amélioration du logiciel en stabilité etc...
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 6:32 pm
Ah oui je suis totalement satisfait de la rmx c'est sur!
C'etait juste que ce petit utilitaire etait fort agreable...
C'etait juste que ce petit utilitaire etait fort agreable...
发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 6:40 pm
bonjour quelqu'un peux me dire coment instaler les sample effet car je les telecharge me rien si mes sur virtual dj
merci davance
merci davance
发表时间 Fri 19 Jun 09 @ 11:06 am
bonjour quelqu'un peux me dire coment instaler les sample effet car je les telecharge me rien si mes sur virtual dj
merci davance
merci davance
发表时间 Fri 19 Jun 09 @ 11:06 am
bonjour
pour les effets après le téléchargement il suffit de cliquer sur le paquet de cadeau pour installe l'effet
pour les samples il suffit de prendre les fichier Sample et de les mettres dans le dossier Sampler C:\Program Files\VirtualDJ\sampler.
pour les effets après le téléchargement il suffit de cliquer sur le paquet de cadeau pour installe l'effet
pour les samples il suffit de prendre les fichier Sample et de les mettres dans le dossier Sampler C:\Program Files\VirtualDJ\sampler.
发表时间 Fri 19 Jun 09 @ 12:00 pm
ben-titia76 wrote :
merci davance
merci davance
avec la version de vdj livre avec la rmx tu ne peux pas charger les saample
发表时间 Fri 19 Jun 09 @ 1:23 pm