登录:     

Forum: French Forum

Topic: GAIN sur Virtual DJ 6.0.1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours à tous ,

voilà , depuis cette nouvelle version (V6) j'ai des probleme avec l'équilibrage des gains.

Sur tout mes titres Virtual me règle les gains (pratiquement) toujours trop faible , ou avec une différence assez audible entre les deux titres.

Dans la configue j'ai essayé toute les option mais en vain.

Suis-je seul à perçevoir se problème ?!
(Vos avis m'interesse)

Merci

发表时间 Thu 18 Jun 09 @ 3:45 am
Salut ! en ce qui me concerne VDJ égalise tout, avec pour certain titres un certain temps de réponse avec de mettre le morceau à niveau.(saturation pendant quelques secondes après le telechargement.

Pas + !!!!

je te conseillerais juste te charger en début de ton set un track tres bien échantillonné (genre 320) afin que VDJ égalise les futur gain en fonction du premier

Ok , merci pour vos avis .

Bon bas je crois que je vais downgradé .

Merci ;)

Non bbuz4 ne downgrad pas !!!!! c'est trop dangereux !!!!! ça veut dire quoi downgrader?? repasser à la version précedente???

oui , cela veut dire redescendre de version .

salut
en tous les cas moi, la version mac 6.01 ne fonctionne pas bien du tout mais j'ai installé windows 7 sur mon mac et là vdj tourne super bien
justan

Salut à toi ,
J'ai le meme problème sur les gains avec ma Total Control ça Total Control pas du tout lol, ça te le fait sur tout tes titres ?Parce que moi non
bizarrement , du coup j'ai peur de corriger sur certains car après impossible à remonter et en direct t'es bien dégouté...
Salutations

Ps: Ma version Vdj est également la 6

dans le menu sous option, est-ce que la Gain Automatique est reglé sur AUTO+MEMOIRE ???

depuis, je n'ai plus de problèmes.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)