登录:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules RMX ou Xponent

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
je viens de changer de portable pour en avoir un plus performant.
Je possède une Hercules RMX. Et je commence à lorgner du coté de la Xponent (mon anniversaire approche...)
Je suis allé la tester dans un magasin. Elle était connecté au logiciel Torq et il n'y avait pas de souris pour l'utilisation. Donc bilan un peu mitigé.
Je pense que 20 minutes était un peu court pour la prise en main (de la Xponent et du logiciel).

Je sais que la Xponent est reconnu en native sous VDJ (il me faudra juste passer en pro-user).

Donc, y en a t'il parmis vous qui sont passé de la RMX à la Xponent ?
Ou y en a t'il qui ont une Xponent ?
Qu'en pensez vous ? Est ce un bon choix ?

en sachant que je mixe surtout pour moi dans ma chambre et que je m'enregistre pour ensuite me ré-écouter et améliorer.
Mon style de zic est plutot axé : House/Tribal/Techno/Trance
Mais il m'arrive parfois (2 ou 3 fois par an) d'animer une soirée pour des amis (prog généraliste : rock/disco/club/...)

Merci par avance pour vos avis et conseils

发表时间 Tue 16 Jun 09 @ 4:46 am
Salut !!! J'ai une RMX et j'en suis super content !!! je mixe pour le plaisir quelques fois pour des soirées !! dans les deux cas je suis satisfait du truc !! (oui je sais mon message ne répond pas vraiment à la question mais cela me faisait plaisir de participer !!!Désolé Da morel)

Je suis content également de la RMX mais le look de la Xponent me plait bien également.
Par contre c'est vrai que j'aimerai avoir des avis d'utilisateur sur cette surface de controle...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)