登录:     

Forum: French Forum

Topic: Craquement dans les enceintes pendant l'utilisation du Crossfader

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello les Dj's,

Je possède Virtual Dj Pro V5.2.1, installé sur un Pc portable, sous Xp et la toute première Hercule Dj Console.

Mon problème Majeur, est d'avoir des craquements, qui se répercutent dans les enceintes, lorsque j'utilise le crossfader, pour le Mix.

Ce problème, apparait surtout, pour des MP3 avec des basses assez profondes, genre House, Dance, Techno.

Y a t'il un réglage particulier à faire dans la Configue de virtual Dj?? si oui, lequel??

P.S.
Bien sûr, lors de l'instal de Virtual Dj 5.2.1, j'avais mis à jour les pilotes de ma console.

Merci, à vous de bien vouloir m'aider

a+

发表时间 Fri 12 Jun 09 @ 3:08 am
salut, va dans performance et baisse les valeur et aussi augement la mem tampon du driver ! ensuite sa roule même sur une petite config ;-)

Salut, pour les craquements en décochant "safe mode" dans les performances ça devrait résoudre le problème

Slt Dj,

Tout d'abord, merci à toi de me répondre aussi, rapidement. Par contre, pourrais-tu Stp, me donner plus de précisions, car pour moi,la Zic c'est Ok, mais quant à l'informatique..........

1)Je suppose, que dans l'onglet "performances", il doit s'agir de la position du curseur sur la ligne "Préréglages". Celui-ci est placé à environ à 1/3 de la ligne en partant de la gauche. Dois-je le toucher???

2) Augmenter la mémoire "Tampon du driver", je veux bien, mais il faut aller ou et comment fait-on, STP???

bonjour,

tu va dans la config de vdj -> onglet performance et tu décoches le safe mode
c'est l'option de la version 6.0.1 même c'est pareil pour la version 5.2.1

OUF, un grand MERCI, çà y est, mon problème est enfin résolu. JE N'AI PLUS DE CRAQUEMENTS, et grâce à vous.

J'ai décoché tout simplement, la case "safe mode" (comme explications, peut pas faire mieux, merci Philippe, pour la flèche).
Je vais pouvoir, faire mes mix, en toute sérénité, maintenant. COOL.

Ma version Virtual Dj 5.2.1, fonctionne bien, quel intérêt, à votre avis, aurai-je à passer à la 6.01? (en sachant, qu'a priori, faut télécharger les pilotes 2009 pour ma Dj Console).

Par rapport, à ce que, j'ai lu, sur le forum, la nouvelle version possède des bugs. Alors, je n'ai pas trop envie, de me plonger dans des galères informatiques. Qu'en pensez-vous???

pour moi personnellement je n'est eu les bug pour le logiciel en lui même, a part du skin v6 qui était en beta
j'ai juste changer de skin en attendent un beau skin qui me plaira

ce que j'ai vu marquer sur le forum sont des bugs très minime

Hello,

Depuis que, j'ai désactivé le "Save Mode", les craquements ont disparus, mais maintenant, de temps en temps, j'ai la musique qui décroche de 1 à 2 secondes dans les platines, comme si que, le disque était rayé.
ça me le fait aussi, à la préécoute au casque.

Pour info, mon processeur : INTEL CPU T2300 1,66Ghz, 2GO de RAM. Disque dur externe de 1TO.

Que dois-je faire SVP, pour résoudre, ce nouveau problème????

Dans l'onglet PERFORMANCE descends le curseur vers la gauche de maniére à avoir une plus grande fluidité de lecture du fichier.

Constate les effets engendrés (voir si les décroches se font encore) puis décale progressivement ce même curseur vers la droite et mets la latence sur AUTO. Si le pb persiste retour à la position précédente.

Ok, je viens de déplacer le curseur, sur la position la plus à gauche ( A priori 3 positions possibles) et mis la latence en auto.

Je vais faire quelques essais et vous tiens informer

Merci pour ta réponse rapide

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)