登录:     

Forum: French Forum

Topic: dns 1200

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut a tous,alors voila je viens de regardé la démo de dj rhum and mix sur les denon,et je m apercois que moi il ny arien qui s affiche sur l écran de mes denon,c est a dire que tout fonctionne avec le mapper mais je n ai rien sur les denon,pas de titre,rien mais ca fonctionne,quelqun a une idée?merci

发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:27 am
oui c'est normal la video a ete fait avec vdj pro 6.0.1 c'est pour cela

Une petite question par rapport aux dn s1200 !
J'ai 1 disque dur externe et je voulais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour avoir les musiques sur 2 platines dn s1200 (avec le même dd !)

Merci d'avance !

P.S.: je ne les ai pas encore achetée !

SIOCNARF wrote :
Une petite question par rapport aux dn s1200 !
J'ai 1 disque dur externe et je voulais savoir comment est-ce que je pourrais faire pour avoir les musiques sur 2 platines dn s1200 (avec le même dd !)

Merci d'avance !

P.S.: je ne les ai pas encore achetée !

il te faut un cable link qui relie tes 2 platines entre elles

il faut les racorder en ethernet ( les platines) et normalement on peut jouer a partir d'un dd sur les deux denon ( j'ai pas essayer)

par contre il ne faut pas que le dd sois de trop grande capaciter je crois que la limite est de 20 G

et en FAT ;)

non je crois que sa ira pas avec

si je ne dit pas de bétise si il le formate en fat c'est possible, mais je ne sais plus avec quel logiciel car on en a déja parlé sur se forum il faut faire une recherche pour retrouvé se topic :p

et n'ayant pas de clus usb ou de dd externe je ne peut po tester pour toi

Non ça ne fonctionnera pas.

Ces cables sont fait pour doubler l'alimentation, mais pas la distribution des données.

Le seul moyen est d'utiliser un cable ethernet comme indiqué sur le site de denon et dans la notice.

Donc il n'y a aucun moyen pour que je puisse utiliser mon dd avec 2 platines vu qu'il fait plus de 20 go...

Quelqu'un aurait une idée ?

alors il te faut un cable RJ45 attention CROISé car il existe droit et croisé,pour ce qui est clée usb il t en faut 2,une sur chaque platine,ca ne fonctionne pas avec le cable car il faut que ce soit autoalimenté comme un disque dur externe,j ai éssayé et ca fonctionne nikel avec un DDE;POUR LE CABLE COMPTE ENTRE 4 et 10 euros,moi je lai eu a 5,50 euros.

Merci beaucoup pour ces infos !!!

Je ne comprend pas d'où vient cette limitation à 20Go?
C'est limité à 50.000 fichiers par disque dur/iPod/clé usb connecté, c'est tout

J'ai vu ça aussi !
Mais c'est 1.000 par dossier !

Donc il va me falloir un deuxième dd c'est ça ?

Si il y a plus de 1000 fichiers dans un seul dossier, c'est que les fichiers sont mal triés.

Au prix des clés usb je ne m'embeterai pas moi .

Apres je ne sais si c'est pareil sur les denon ,mais sur les cdj plus le dd est grand plus le temps d'acces et de mise e fonction est grande c'est pour cela qu'il vaut mieux privilégié des clés de 16 go max ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)