Bonjour tout le monde !
Je me posais une petite question. La plupart des software payant proposent une version d'essai mais propose la possibilité d'acheter une clé CD sur leur site à rentrer dans la version d'essai pour qu'elle devienne une version complete.
Est-ce que VDJ propose ça ? Je peux acheter une clé et la rentrer dans VDJ trial ?
Je me posais une petite question. La plupart des software payant proposent une version d'essai mais propose la possibilité d'acheter une clé CD sur leur site à rentrer dans la version d'essai pour qu'elle devienne une version complete.
Est-ce que VDJ propose ça ? Je peux acheter une clé et la rentrer dans VDJ trial ?
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 7:58 am
bonjour,
la version demo est utilisable pendent 20 jours sans avoir de clé
après c'est 20 jours tu achète vdj sur site ,alpes la validation d'achat tu reçois la clé licence par Émail et au centre de téléchargement du site.
la version demo est utilisable pendent 20 jours sans avoir de clé
après c'est 20 jours tu achète vdj sur site ,alpes la validation d'achat tu reçois la clé licence par Émail et au centre de téléchargement du site.
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:06 am
D'accord donc en gros c'est pas vraiment la même version. Il faut réinstaller Virtual DJ 6 (la version complete) et l'activer avec la clé que j'ai acheté. Il ne vont pas juste m'envoyer une clé à activer dans VDJ Trial.
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:14 am
le demo c'est la même version que la version pro 6.0.1 mais pogrammer pour qu'elle soit utilisable 20 jours
si il t'envoi une clé' ce sera un vrai clé pour la version pro.
si il t'envoi une clé' ce sera un vrai clé pour la version pro.
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:19 am
iErro, pour répondre à ta question: Oui tu devra réinstaller le logiciel. Mais la magie de ce logiciel est justement que l'installation ne prend que quelques secondes lol.
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:53 am
et si tu reinstal par dessus la version demo tes reglages restent les meme ;)
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:55 am
Yop +1 Merci Tigrou pour la précision !
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:58 am
Effectivement merci tigrou ! :)
C'est juste l'info qu'il me fallait ! =D
(merci aussi aux autres hein ^^)
Résolut :)
C'est juste l'info qu'il me fallait ! =D
(merci aussi aux autres hein ^^)
Résolut :)
发表时间 Thu 11 Jun 09 @ 8:59 am