Bonjour à tous,
J'ai une offre pour une djm 500 et 2 cdj 1000 à 600€ d'occasion...
Qu'en pensez vous ?
J'ai une offre pour une djm 500 et 2 cdj 1000 à 600€ d'occasion...
Qu'en pensez vous ?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:14 am
Je ne veux pas paraitre pessimiste mais ça me parait bizarre à ce prix là vraiment....
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:22 am
oui cela me parait bizarre également car ce n'est même pas le prix d'un cdj 1000 neuve.
Après faut voir l'état du matériel et son fonctionnement.
Bien Amicalement DJ Carouge
Après faut voir l'état du matériel et son fonctionnement.
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:30 am
C'est exactement ce que j'ai dis au vendeur !
J'ai demander des photos !
J'ai demander des photos !
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:31 am
fais bien attention a se matos pas chère, c'est plus que louche ;)
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:44 am
c'est pas cher mouai !!
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 10:57 am
peut etre que le gars qui vend n'a plus envie de mixer, ou a besoin de sous...
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 11:51 am
sachant le prix que vaut une cdj 1000 je ne vendrais certainement pas les 2 pour 600€ et en plus si la djm 500 et bien une pio-pio c'est carrément donné :p
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 11:54 am
Ba les cdj 1000 sont surement des mk1 !
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 12:22 pm
Ouais mais même entre MK2 et Mk3 à part les Mp3 et l'écran y'a pas eu de changement big majeurs...
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 3:59 pm
J'avoue c'est un peu loush.
Juste avis ( p'tetre une questions con mais bon ... xD )
- Cdj 1000 mk3 et une Djm 800 pour un débutant c'est galère la prise en main ou pas ?
- Cdj 1000 mk3 et une Djm 800 pour un débutant c'est galère la prise en main ou pas ?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:11 pm
DJ-Spark wrote :
Ouais mais même entre MK2 et Mk3 à part les Mp3 et l'écran y'a pas eu de changement big majeurs...
Bonsoir , la on est dans mon domaine alors je peut parler ;)
j'ai travailler sur quasi toute les pioneer de puis la cdj 500
La mk 2 apporte par rapport a la mk1 le fait de pouvoir faire varier le pitch jusqu'a 100% et un plateau plus souple . pour les connaisseurs les cue et boucles ont ete remaniés
La mk 3 aporte le support mp3 et le fait de pouvoir reglé le roulement du plateau. la memoires a ete aussi augmenter aussi que la rapidité d'acces disc.
Bref la mk1 a peut d'interet une 400 fait mieux .
La Mk2 peut se trouver a bon prix mais attention au bouton cue et play qui n'aime pas trop les bourrins ou les gars qui ont des main qui pesent 20kilos ... :)
La mk3 reste la meileur ( pour mois bien evidament) et donc la plus cher
pour ce qui est de la DJM 500 c pas le top . les potard sont lourds le crossfader ne peut quasiment pas servir en scratch et les kills sont tres faible .
mais ça reste du pioneer donc robustesse et qualité.
djmikou93 wrote :
J'avoue c'est un peu loush. ( louche ;) )
Ce sont peut etre des produit cher et haut de gamme certe mais ça reste hyper simple a utilise. De plus la quasi totalite des cd a plat (d'autre marques) se sont largement inspiré de pioneer . ça fonctionne donc comme les autre mais en plus precis plus rapide... et plus longtemps!!!
pour les tables c'est pareil une 800 est plus facile a utilisé que la fameuse ddm 4000 .
Voila :)
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:28 pm
Ok merci dj tigrou ;)
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 7:00 pm