Bonjour,
j'aimerais avoir une petite aide concernant le time codé.
ma question est simple: comment dois-je configuré le time codés pour avoir le meilleur potentiel en scratch? Car j'utilise beaucoup le scratch mais je ne vois pas trop comment configurer le time codés pour cela (oui j'ai un peu du mal avec la config).
merci d'avance
j'aimerais avoir une petite aide concernant le time codé.
ma question est simple: comment dois-je configuré le time codés pour avoir le meilleur potentiel en scratch? Car j'utilise beaucoup le scratch mais je ne vois pas trop comment configurer le time codés pour cela (oui j'ai un peu du mal avec la config).
merci d'avance
发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 4:15 pm
personne ne mix du hip hop ou utilise le scratch !!!!!
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 3:27 am
Si moi beaucoup,
Quelle est ta question en réalité ? La configuration matérielle optimale ou logiciel ?
Quelle est ta question en réalité ? La configuration matérielle optimale ou logiciel ?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 3:44 am
la configuration du logiciel, du time codé pour être plus précis. Comment dois-je faire pour que la musique ne saute plus? dois-je coché anti skip ou clear sound?
la musique saute quand j'effectue un scratch ou elle se décale, comment dois-je faire pour remédier à ce problème?
la musique saute quand j'effectue un scratch ou elle se décale, comment dois-je faire pour remédier à ce problème?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 4:40 am
j'utilise la version 5.2.1 en faite
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 4:40 am
Quelles sont tes cellules ?
Ta carte son ?
As-tu un signal TC à 100% ?
Ta carte son ?
As-tu un signal TC à 100% ?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 4:43 am
j'ai une ortofon om scratch et une om pro s
et oui j'ai bien un signal de 100%
et oui j'ai bien un signal de 100%
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:11 am
ma carte son est une mixvibes maya 44se
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:14 am
envoi nous une petite screen shot de la fenetre de configuration TimeCode de ton VDJ ainsi que de ta config Maya.
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:17 am
D'ores et déjà coche Clear sound et Antiskip.
Ensuite essayes de jouer un peu sur les TC Up et TC Down et fais des autoconfigd à chaque fois.
Depuis, je vois que tu utilises les Vinyls SERATO regarde si ils sont bien détectés par VDJ Car des fois le signal est à 100% Mais le Vinyl n'est pas détecté correctement. et SURTOUT reste sur la Face B Du Disque Serato.
Tiens nous au courant...
EDIT: Rebalance moi, au passage, une screen avec les TimeCode en fonctionnement.
Ensuite essayes de jouer un peu sur les TC Up et TC Down et fais des autoconfigd à chaque fois.
Depuis, je vois que tu utilises les Vinyls SERATO regarde si ils sont bien détectés par VDJ Car des fois le signal est à 100% Mais le Vinyl n'est pas détecté correctement. et SURTOUT reste sur la Face B Du Disque Serato.
Tiens nous au courant...
EDIT: Rebalance moi, au passage, une screen avec les TimeCode en fonctionnement.
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:38 am
ok merci pour l'info, juste une dernière question: pourquoi faut-il impérativement rester sur la face B du vinyl serato?
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:41 am
Pas rester mais c'est mieux car cette phase est plus "Lourde" donc plus stable.
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:47 am
ok merci dj spark, je viens de faire un essaie et sa marche au poil. Je te remercie pour ton aide !!!!!
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 5:56 am
Bah écoutes pas de soucis, le Forum est là pour ça.
Peace.
DJ-Spark
[PROBLEME RESOLU]
Peace.
DJ-Spark
发表时间 Tue 09 Jun 09 @ 8:20 am