登录:     

Forum: French Forum

Topic: cd timecode

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous, j'ai pu m'apercevoir que la version 6 de Virtual Dj etais Compatible avec les cd timecode de Serato , j'ai deux petite chose a vous demander :

Quelle difference peut aporter de se servir des CDserato a la place de ce de virtual Dj ??

Est ce vraiment efficaces et fiables de ce servir de c'est cd serato??

Merci de vos reponse car je n arrive pa a graver mes cd virtual dj et jai un collgue qui me vend ce pour serato

发表时间 Mon 08 Jun 09 @ 2:45 pm
Je crois déjà qu'il faut la version Pro pour le CD TimeCode, ou la version de Démo.

Ensuite je ne vois pas l'intéret des CD's SERATO personellement car les fichiers TimeCode CD sont en téléchargement libres et ce système est fiable à 100% je n'ai jamais eu aucuns problème avec le CD TImeCode en club ou en soirées.

...
Peace.
DJ-Spark

Merci de ta reponse , Deja je tiens a te rassurer je suis sur une demo mais je n'arrive pa a graver les cd timecode de virtual dj.

Bonjour je possède la table de mixage Numark DXM01USB, une carte son Maya44 et une denon dns-5000 je voudrait savoir comment faire mon branchement pour utilisé le time code cd ?? Merci !! cordialement DJLT

djlt60 wrote :
Bonjour je possède la table de mixage Numark DXM01USB, une carte son Maya44 et une denon dns-5000 je voudrait savoir comment faire mon branchement pour utilisé le time code cd ?? Merci !! cordialement DJLT

Bonjour, il suffit de brancher les sorties de la denon sur les entrés de la maya.
ex: platine de droite sur les entrées 1&2, patine de droite sur les entrées 3&4
Ensuite brancher les sorties de ta maya sur les entrées de ta table de mix;
Enfin il faut configurer VDJ comme il l'est décris dans le "wiki"

Bien Amicalement DJ Carouge

Bonjour est-ce que je racorde aussi ma table de mixage en USB a mon PC ?
Qu'est-ce le "wiki" ?? Merci cordiallement DJLT !!!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)