Salut ! Je voudrais savoir comment assigner les effets de vdj aux six boutons deffets sur ma rmx SVP ??
Merci
Merci
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 6:59 am
Avec la v6.0 :
Tu touches rien au mappeur. Dans VDJ, tu appuies plus de 2 secondes sur le bouton que tu veux paramétrer et quand tu le lâches, il y a une liste d'actions ou d'effets qui apparait. Tu sélectionnes celui que tu veux, et pareil pour les autres touches.
Rien de plus simple, et plus besoin de passer par des artefacts comme le plugin RMX config. de djcel (qui m'a cependant bien aidé avec la version 5.2).
C'est une avancée, ou plutot un retour en arrière sur ce qui avait été perdu, de la v 6.0 (dans la version 5.0 et même 5.1 il me semble, on pouvait encore paramétrer les boutons de la RMX comme on voulait).
Tu touches rien au mappeur. Dans VDJ, tu appuies plus de 2 secondes sur le bouton que tu veux paramétrer et quand tu le lâches, il y a une liste d'actions ou d'effets qui apparait. Tu sélectionnes celui que tu veux, et pareil pour les autres touches.
Rien de plus simple, et plus besoin de passer par des artefacts comme le plugin RMX config. de djcel (qui m'a cependant bien aidé avec la version 5.2).
C'est une avancée, ou plutot un retour en arrière sur ce qui avait été perdu, de la v 6.0 (dans la version 5.0 et même 5.1 il me semble, on pouvait encore paramétrer les boutons de la RMX comme on voulait).
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 8:20 am
Ok merci beacoup. Par contres je n'ai pas encore installé la version 6 sur mon portable car je vien de l'installer sur mon pc de bureau et ca n'a pas marché ("installation error"). D'ailleurs je vais avoir besoin du fichier d'installation de vdj 5.2. Je n'ai pas envie de l'installer pour l'instant sur mon portable parceque je dois mixer ds les prochain jours et je veux etre sur que ca marche. Par contre j'ai pas compri comment on utilise les "mappers". J'ai telecharge wow wrapper et djc mais je ne comprends pas comment ca marche. J'imagine que ca ne doit pas etre tres compliké mais bon je n'ai pas trouvé....
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 8:30 am
wow wrapper ? Kesako ?
Tu n'as pas besoin de ça sur la version 6.
Sur la version 5.2 tu ne peux pas mapper entièrement ta console, sauf en passant par le General Midi (mais tu ne pourras plus gérer l'affichage des leds).
Tu n'as pas besoin de ça sur la version 6.
Sur la version 5.2 tu ne peux pas mapper entièrement ta console, sauf en passant par le General Midi (mais tu ne pourras plus gérer l'affichage des leds).
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 8:37 am
Wow Wrappeur est un mapper numark que j'ai pris sur le site. C koi les "leds" ??? En fait je veux juste assigner les effets de mon choix a mes 6 boutons deffets c tout (possible sur 5.2 ??). Pour la version 6 j'ai été ravi dapprendre son arrivée mais vu que ca na pas fonctionné sur mon pc de bureau, je crain de l'installer sur mon portable. d'aiileur y a til une manip particuliere pour linstaller ? (moii jai pri le fichier dinstallation et je lai executé, et apres en relancant le programme : "installation error"). Je voudrai bien comprendre pkoi ca ne marches pas
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 8:48 am
Yatiri,
Le fichier d'install de VDJ 5.2.1 est de nouveau disponible dans votre centre de téléchargement
En ce qui concerne Installation Error, quel antivirus utlisez-vous?
Certains antivirus tels que Nod32 ou ESET security empêchent VDJ de s'installer correctement.
Il faut d'abord désactiver l'antivirus, lancer l'installation, puis réactiver l'antivirus.
Le fichier d'install de VDJ 5.2.1 est de nouveau disponible dans votre centre de téléchargement
En ce qui concerne Installation Error, quel antivirus utlisez-vous?
Certains antivirus tels que Nod32 ou ESET security empêchent VDJ de s'installer correctement.
Il faut d'abord désactiver l'antivirus, lancer l'installation, puis réactiver l'antivirus.
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 10:01 am
Ok merci bien ! effectivemment j'ai nod 32...
发表时间 Sun 07 Jun 09 @ 10:41 am