登录:     

Forum: French Forum

Topic: MULTI FENETRAGE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un dossier virtuel ouvert pendant que l'on navigue dans les fichiers afin de voir que le glisser-déplacer du fichier a bien été pris en compte et même de pouvoir faire ce glisser-déplacer directement de fenêtre à fenêtre ?

Merci pour votre réponse

发表时间 Wed 03 Jun 09 @ 4:34 am
Alors j'ai pas trop compris ton idée,

Mais de ce que j'ai compris OUI c'est possible, connecte un deuxième moniteur à ton ordi puis sur le bureau: Clic Droit / Propriété / Affichage puis étendre le bureau.

Mais si tu as des questions hésites pas, car j'ai pas très bien compris ce que tu veux et je sais pas si j'ai été super clair dans mon explication.

Peace.
DJ-Spark

re-bonjour,

Oui j'ai compris ce que tu m'as dit ...
Pour être plus précis, dans le brownser tu peux afficher les jaquettes,
en dessous les fichiers qui correspondent à un dossier par exemple et encore en dessous
la sidelist. Peut-on mettre, par exemple, à la place de l'emplacement consacré aux jaquettes
le contenu d'un dossier virtuel et ainsi faire un glisser-deplacer entre ces 2 emplacements (dossier virtuel et fichiers) ?
Ou peut-on avoir 2 sessions ouvertes avec un brownser qui me donne pour l'un mes fichiers
et pour l'autre le contenu d'un dossier virtuel ?

Merci de la réponse - Salutations

Alors je suis vraiment désolé, attends de l'aide de quelqu'un d'autre car j'ai vraiment rien compris...

Ou alors peut-être une nouvelle skin...

Il est impossible de changer ce qui apparait à la place des jaquettes.

Et utiliser 2 sessions de VirtualDJ, ce n'est pas une bonne idée, car il n'y aura qu'une seule session qui a accès à la base de données.

Merci à tous les 2 ...

Mais je dois conclure qu'il n'y a pas de solution ?

Pour être honette si Jérém dit que non je ne peux qu'acquiesser...

Désolé l'ami,

Peace.
DJ-Spark

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)