登录:     

Forum: French Forum

Topic: Retour à la version 5.2 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Après l euphorie du début (nouvelle interface et options a tout va)
la réalité technique a rattrapé la très prometteuse (mais malheureusement non aboutie) version 6

_problème de mappage (moi qui possède une nuo4 je suis retourné à l age de pierre; obligé d utiliser le clavier...)

_le moteur timecode vdj5 est toujours pas au point (on regrettera l impossibilité de choisir le vdj4)

_un bug nouveau : quand on fait un "go to initial pitch" pendant que le son joue, il y a des fritures qui apparaissent

_le moteur video est amélioré mais j ai toujours ce satané problème de freeze vidéo en mode timecodes

résultat après qqs heures de test...retour à la case 5.2.1 :s

发表时间 Tue 02 Jun 09 @ 12:11 am
A propos du moteur timecode v5, qu'est-ce qui ne vas pas?

Comme quoi il fallait mieux attendre et rester plus patient !

Oh que oui mon cher SIOCNARF +1000 pour toi.

Bien que je n'ai pas accès à cette nouvelle v6.0, quand je vois tout le monde se plaindre, je me dis, comme toi, qu'il fallait mieux attendre...

Mais bon, les patchs vont s'enchainer.

pour le moment je ne me plains pas lol tout fonctionne correctement, il y a que l'on ne peut plus choisir entre joggle scratch ou joggle "pitch bend" pour la dj console sinon moi tout va bien pour le moment ;)

Ben moi en jouant un titre téléchargé Netsearch, sans chercher à savoir qui perd qui gagne, fermeture brutale de VDJ.

Mais comme d'hab je garde confiance et vaut mieux prendre le train en route au lieu de la rater carrément !

@vfdj
peux tu retrouver dans Documents/VirtualDJ/Tracklisting
le fichier exact que tu jouais avec netsearch.

Et as-tu téléchargé la dernière mise à jour, publiée hier?

Pour le titre c grillé.Je c plus lequel c'est !

Pour la version, c'est justemnent celle d'hier que j'ai dld.

Le plus bizarre c'est qu'il n'y eu aucun message d'erreur même à la relance.

bonjour, en parlant de retour en installant la version 6 j'ai malheuresement plus accès à ma version 5.2. Dans le centre de téléchargement il n'y a plus que la version 6 de disponible. Comment je dois faire pour récupérer mon ancienne version car la 6, pour le moment il n' y a que des problèmes: skin, problèmes avec mes effets qui ont disparus apres l'installation et problème plus important encore le logiciel ne détecte plus les encodeur lame je ne peux plus enregistrer mes mix. Je souhaiterais donc tout simplement un ré-upload de la version 5.2 dans mon centre de téléchargement compatible windows.

Merci par avance

Tom

Demande au support, ils te donneront surement un lien

D'après ce qui se dit depuis quelques jours, une seule solution pour downgrader:

Contacter le support > ICI

tom_ace57 wrote :
mes effets qui ont disparus apres l'installation

Tom

Est-ce que tout les effets ne fonctionnent pas (audio et video) ou juste certain ?

Si c'est tout les effets, j'ai le meme probleme et la team est sur le coup !

J'ai contacté le support!! Merci pour vos réponses!! Très apprécié!! et bons mix à tous!!

Pour répondre à la personne qui me demandait pour les effets, alors il s'agit juste d'effets audios car je n'ai pas testé avec la vidéo!

Voiloù!

Tom

Oui je comprends que tout le monde meurt d'impatience, et moi le premier.
Je trouve également normal que la communauté rende un feedback de leur test à la Team, c'est même le but je pense. Mai scelà dit je trouve certains commentaires un peu dur lol...

Pour ma part Sinclair j'aimerai bien tester la Version 6.0 mais c'est NUMARK qui, apparement, en fait des siennes... :( à ma grande tristesse d'ailleurs...

Peace.
DJ-Spark

JeremK wrote :

c tres simple moi j ai des cdj 800 mk2

avec le moteur vdj5, apres chargement d un titre, si je presse "play" sur ma platine, le morceau demarre n importe où ( et ce quelque soit le mode absolu, relatif etc...)

il faut obligatoirement qu il y ait un point cue pour revenir sinon faut utiliser la souris...pas tres top je trouve..ce probleme n existe pas avec le moteur vdj 4

Dj Redman the Madboss wrote :
JeremK wrote :

avec le moteur vdj5, apres chargement d un titre, si je presse "play" sur ma platine, le morceau demarre n importe où ( et ce quelque soit le mode absolu, relatif etc...)

il faut obligatoirement qu il y ait un point cue pour revenir sinon faut utiliser la souris...pas tres top je trouve..ce probleme n existe pas avec le moteur vdj 4

Etes-vous sûr d'avoir une qualité de signal timecode à 100%? Pouvez-vous poster un screenshot.

DJ SINCLAIR wrote :
Oui Spark ,

je me rappelle que pour les Upgrades précédents cela avait été aussi un peu long , Encore un peu de patience ;)

Oui ca a toujours été un peu long, et pour être honette ça ne me dérange pas plus que ca d'attendre, mais j'aurais aimé savoir juste si oui ou non elle allait sortir et apparement la team, m'a répondu qu'elle ne pouvait rien dire...
Je sais pas trop ce que je dois en déduire.

Peace.
DJ-spark

djcel wrote :
Dj Redman the Madboss wrote :
JeremK wrote :

Etes-vous sûr d'avoir une qualité de signal timecode à 100%? Pouvez-vous poster un screenshot.

oui tout est bon ce coté...c est exactement le meme probleme que j avais avec le timecode 5 sous vdj 5.2.1 là le probleme ne se pose plus car j ai déja effectué mon downgrade en attendant les corrections

Boonjour,

Pour les version precedente pourkoi ne pas faire en archives les versions precedentes (ca evite plusieurs demande au support)

Moi j'ai toute le version depuis la 4.3

MG

corblin wrote :
Boonjour,

Pour les version precedente pourkoi ne pas faire en archives les versions precedentes (ca evite plusieurs demande au support)

Moi j'ai toute le version depuis la 4.3

MG

encore faut il y penser...moi aussi je les garde mais sur un disque externe que j ai malencontreusement prété ces jours ci

51%