bonjour a tout le monde
Je suis sous vitual DJ depuis plusieur années et a ce jour me pose la question !
Je travail comme dj pro et plutot dans la club et bar, je ne fait pas de video ni autre option de VDJ, je suis en CD/Galette time code
Je trouve que avec le temp vdj devient une usine a GAZ video, samples, callage auto, plailist ect..
VDJ est plutot pour moi un e base de donne (pas de caisse de vynils a porter
Donc ma question est :
- il existe une version lite de VDJ (sur la partie son) ?
il y a d'autre logiciel comme Serato final scratch ect.. qu'elle est le logiciel d'apres vos teste qui serais plus dans mes demandes
Merci a vous
MG
Je suis sous vitual DJ depuis plusieur années et a ce jour me pose la question !
Je travail comme dj pro et plutot dans la club et bar, je ne fait pas de video ni autre option de VDJ, je suis en CD/Galette time code
Je trouve que avec le temp vdj devient une usine a GAZ video, samples, callage auto, plailist ect..
VDJ est plutot pour moi un e base de donne (pas de caisse de vynils a porter
Donc ma question est :
- il existe une version lite de VDJ (sur la partie son) ?
il y a d'autre logiciel comme Serato final scratch ect.. qu'elle est le logiciel d'apres vos teste qui serais plus dans mes demandes
Merci a vous
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:10 pm
usine a gaz nonnnnnn.
moi je l'utilises juste pour le son(aussi) jamais aucun pepin.
c'est juste mon avis ;))
moi je l'utilises juste pour le son(aussi) jamais aucun pepin.
c'est juste mon avis ;))
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:15 pm
Quand je dit usine a Gaz c est pas une critique c'est que je ne veux pas d'un soft avec tout ca, et tout mes collegue travail avec du serato ou autre, danc cherche un avis
Si demain je fait un Karoke je vais prendre VDJ,
de plus VDJ bloque sur certain materiel et pas serato (cd TC sur Gemini cdt05) (mais je suis encore ne cour de test)
je travail a l'ancienne (je repete VDJ est just pour moi ma caisse de son) (je cale a l'oreille et utilise les sample de ma table pas de VDJ)
Je repete que j'ai rien contre vdj et dire que c'est un bon produit
MG
Si demain je fait un Karoke je vais prendre VDJ,
de plus VDJ bloque sur certain materiel et pas serato (cd TC sur Gemini cdt05) (mais je suis encore ne cour de test)
je travail a l'ancienne (je repete VDJ est just pour moi ma caisse de son) (je cale a l'oreille et utilise les sample de ma table pas de VDJ)
Je repete que j'ai rien contre vdj et dire que c'est un bon produit
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:23 pm
idem pour moi fini les caisse lourde de cd/vinyl
je rentre d'une comunion avec mix + vidéo (effet sonique/clip vidéo) je peut te dire que ma soirée a été nickel, aucun soucis avec vdj il a tenue du début jusqu'a la fin sans aucun crash (version 5.2.1)
de plus effet garantie quand tu passe des clips sur ecran géant...
je rentre d'une comunion avec mix + vidéo (effet sonique/clip vidéo) je peut te dire que ma soirée a été nickel, aucun soucis avec vdj il a tenue du début jusqu'a la fin sans aucun crash (version 5.2.1)
de plus effet garantie quand tu passe des clips sur ecran géant...
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:36 pm
je voulais juste te dire (en gros) de ne pas chercher ailleurs.
si tu touches pas au reste tu devrais être largement satisfait(pour le son).
de plus je viens de tester la 6.0 et pour le réglage en gain automatique c'est encore mieux. :)))
ne cherche pas ailleurs ce que tu as entre les mains :)))))
si tu touches pas au reste tu devrais être largement satisfait(pour le son).
de plus je viens de tester la 6.0 et pour le réglage en gain automatique c'est encore mieux. :)))
ne cherche pas ailleurs ce que tu as entre les mains :)))))
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:45 pm
Dans le menu config tu peux egalement desactivé le moteur vidéo si tu veux soulager un peu la charge cpu, mais il 'ny a pas de raison qu'il te lache :) .
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:54 pm
ok je ne dit pas qie je ne vais plus travailler avec VDJ et meme demain si il y a un upgrade paiyant je le prend
Pour les mariage, karaoke ou meme pub avec projection video ok
Mais pour club (chine ou encore sur Paris (la Paeva - sur les champ, la loco (paris), le vip (Canton ( en chine), La rave dans le 28 (Top d'ailleur) enfin des endroits avec du monde et qui me donne pas mal de tune, je cherche un logiciel plus fiable.
Kan je dit fiable j'ai deja eu des merde avec vdj ( et j'en aurais avec d'autre surement)
Mais pour une utilisation plutot son Serato ou autre ca donne quoi ?
je denigre pas VDJ mais souhaite faire l'achat d'un autre soft en plus de VDJ et donc demande des infos ici
MG
Pour les mariage, karaoke ou meme pub avec projection video ok
Mais pour club (chine ou encore sur Paris (la Paeva - sur les champ, la loco (paris), le vip (Canton ( en chine), La rave dans le 28 (Top d'ailleur) enfin des endroits avec du monde et qui me donne pas mal de tune, je cherche un logiciel plus fiable.
Kan je dit fiable j'ai deja eu des merde avec vdj ( et j'en aurais avec d'autre surement)
Mais pour une utilisation plutot son Serato ou autre ca donne quoi ?
je denigre pas VDJ mais souhaite faire l'achat d'un autre soft en plus de VDJ et donc demande des infos ici
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 1:59 pm
Apres test
La version 6 me parais pas mal et plus son que le reste
A teste ce Week-end en club avec virtual vinyl
Bravo
MG
La version 6 me parais pas mal et plus son que le reste
A teste ce Week-end en club avec virtual vinyl
Bravo
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 2:25 pm
Si la V6 ne te conviens pas, tu peux contacter le support en leur demandant de t'envoyer une version plus ancienne.
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 2:44 pm
j ai en archives toutes le ancienne version donc pas besoin
Merci pour l'infos
MG
Merci pour l'infos
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 2:55 pm
Je ne pense pas que l'on va te conseiller un autre logiciel ici ;-)
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:27 pm
en tous cas la version 6 est vraiment classe !!!
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:27 pm
djcel wrote :
Je ne pense pas que l'on va te conseiller un autre logiciel ici ;-)
Qui a parlé d'un autre logiciel ???
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:30 pm
corblin wrote :
Mais pour une utilisation plutôt son Serato ou autre ça donne quoi ?
je dénigre pas VDJ mais souhaite faire l'achat d'un autre soft en plus de VDJ et donc demande des infos ici
Mais pour une utilisation plutôt son Serato ou autre ça donne quoi ?
je dénigre pas VDJ mais souhaite faire l'achat d'un autre soft en plus de VDJ et donc demande des infos ici
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:32 pm
Comme quoi après 2 jours de folie, une nuit très très courte, des centaines de messages lu, des centaines de personnes aidées après de long mois plongés sur le suivi de VirtualDJ 6, ma vue n'a pas baissé.
Qu'aucun médecin vienne me dire que l'ordi détruit les yeux :-)
Qu'aucun médecin vienne me dire que l'ordi détruit les yeux :-)
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:44 pm
lol
Autant pour moi !
Autant pour moi !
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 3:50 pm
On peux etre sur VDJ et donner son avis sur d'autre produit
Je ne dit pas que tel est mieux que l'autre, mais pour une utilisation difference
Vdj est aussi bien sur pc (seul que en VTD/CDTC) Serato est pour le timecode
Comme il y a pas de demo de Serato je demande a ici qui a fait le test avec Serato et TC (tc = Time Code)
C'est simple ;)
Merci
MG
Je ne dit pas que tel est mieux que l'autre, mais pour une utilisation difference
Vdj est aussi bien sur pc (seul que en VTD/CDTC) Serato est pour le timecode
Comme il y a pas de demo de Serato je demande a ici qui a fait le test avec Serato et TC (tc = Time Code)
C'est simple ;)
Merci
MG
发表时间 Mon 01 Jun 09 @ 4:25 pm
Bonjour,
Alors moi j'ai testé SERATO (Que j'ai revendu pour le Virtual VInyl d'ailleurs), mais pourquoi ?
Tout d'abord il faut avouer que pour une utilisation TimeCode, je parle en terme de sensation etc. SERATO est beaucoup mieux.
Mais malgré les évolutions dan sles mises à jour, le logiciel Scratch live reste, et pardonner moi l'expression, un réel concentré de mer*e... Il te ne permet pas autant de folies que sur VDJ et surtout je le trouve, mais ce n'est que mon avis, bien meilleur en matière de qualité de son.
J'ai donc gardé le Virtual Vinyl et donc VDJ pour toutes ses raisons.
Peace.
DJ-Spark
PS: à noter quand même que depuis quelques semaines j'utilises les Vinyls SERATO et pour le scratch ils subissent mieux....
Alors moi j'ai testé SERATO (Que j'ai revendu pour le Virtual VInyl d'ailleurs), mais pourquoi ?
Tout d'abord il faut avouer que pour une utilisation TimeCode, je parle en terme de sensation etc. SERATO est beaucoup mieux.
Mais malgré les évolutions dan sles mises à jour, le logiciel Scratch live reste, et pardonner moi l'expression, un réel concentré de mer*e... Il te ne permet pas autant de folies que sur VDJ et surtout je le trouve, mais ce n'est que mon avis, bien meilleur en matière de qualité de son.
J'ai donc gardé le Virtual Vinyl et donc VDJ pour toutes ses raisons.
Peace.
DJ-Spark
PS: à noter quand même que depuis quelques semaines j'utilises les Vinyls SERATO et pour le scratch ils subissent mieux....
发表时间 Tue 02 Jun 09 @ 2:43 am
Merci DJ-Spark
Donc je reste sur VDJ
Une autre question ;)
Dans le forum on parle de changement de Vynil en time code, mais il y a aussi un chagement sur les cd Time code ?
J'ai fait la commande de 2 cd (numark) car j'avais des problemes de perte de signal avec ceux a telecharger sur le site
Et le telechargement sur ce site (vdj) c'est meme cd ou alors il y a eu une modif (je les re-telecharge et grave ?)
Merci
MG
Donc je reste sur VDJ
Une autre question ;)
Dans le forum on parle de changement de Vynil en time code, mais il y a aussi un chagement sur les cd Time code ?
J'ai fait la commande de 2 cd (numark) car j'avais des problemes de perte de signal avec ceux a telecharger sur le site
Et le telechargement sur ce site (vdj) c'est meme cd ou alors il y a eu une modif (je les re-telecharge et grave ?)
Merci
MG
发表时间 Tue 02 Jun 09 @ 1:15 pm