登录:     

Forum: French Forum

Topic: Tous à vos centre de téléchargement - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

La bete est arrivé ;)

Tous dans vos centre de telechargement pour profité de cette nouvelle version :-)

发表时间 Sun 31 May 09 @ 12:12 pm
voilas tous les presser vont pouvoir se servir et tester cette V6 du tonnere

arf... je désinstalle ma 5... installe ma 6... et erreur de protection n° 16... Je vais devoir patienter un peu plus malheureusement :-(

Tu n'aurais pas du la désinstaller mais la ré-installer par dessus ça suffit.

Bien Amicalement DJ Carouge

C'est bizarre parce que je crois que cela signifie que c'est une version piraté or je vois bien que ton numéro de série à été enregistré... étrange étrange !...

Demande au support je pense !

Ah, la tant attendu...

Bon, j'ai tout installé, je démarre:
frayeur, ma database est corrompue, le logiciel me dit d'utiliser un accessoire pour la réparer compris dans le logiciel. Heuresement qu'il y a ce super tool qui a tout réglé en deux secondes, ouf, plus de peur que de mal.

Après, je commence a tater mes xp5 pour voir si ca répond mieux que sur la 5.2.1 Et pas de réponses: les EKS xp5 ne sont pas en natives sur VDJ 6, et mon mapper ne marche plus sur cette version. Quand meme, j'ai fait fort pour choisir un controleur midi qui n'est pas en natif sur VDJ 6: la liste des controleurs natifs est impressionnante!

LA je commence a remapper mes EKS, le nouvel outil de mappage est super, avec la sélection de la fonction a réaliser en cliquant sur l'endroit de la skin!
Mais, mon problème (il en faut bien un), c'est que je n'arrive pas a activer la fonction souhaiter (play par exemple) sur une seulle platine, il me les active a chaque fois sur la platine sélectionnée.

Le logiciel semble hyper stable sinon, et après mon mappage, je pense que ca surpassera largement la 5.2.1.

KOlynn Sampler

je vais tester sa de suite et voir si sa mac bien sous mac avec mes cdj 400

Quel régal, je suis tout tremblant pendant que je vois les pourcentages de téléchargement avançer =P Un grand Bravo à Atomix Productions, une sacré boite quand même =D

Bonsoir à tous!!!

Et pour les utilisateurs de Virtual Vinyl, avez vous une idée de quand ils pourront en profiter?

Musicalement...

alala ça fait le même effet que démarrer une nouvelle auto

bonsoir,
moi aussi après install sur ma V5 j'ai erreur 16 et elle ne se lance pas... snirf...

utilisateur de wind vista, n'oublier pas d'installer en fesant un click droit executer en tant qu'administrateur, peut etre que les probleme d'erreur n°16 viennent de la §§§

je dit bien peut etre

hélas non pour moi je suis sous XP.

merci quand même

ca marche pas intallation error meme la 5 marche plu

sa ne vient pas de vista puisque je n'ais pas eu le broplème mais il ne faut pas suprimer la version 5.2.1 cela fait une mise a jour automatic

[ATTENTION TRES IMPORTANT]

Pour ceux qui ont déjà téléchargé la v6, veuillez la retélécharger: un patch vient d'être mis en ligne

merci

moi ca marche plu installation error la version 6 et j ai intaller la version 5 marche plu plu de mix koi faire

bsr, quelqu'un arrive a installer la version mac?!! moi j arrive pas, j'ai un message: échec de montage des images ...

Je crois que je vais attendre un peu que ca se stabilise, je découvre seulement la 5.2.2.... ;-)

65%