登录:     

Forum: French Forum

Topic: Bonjours comment brancher la ...... - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Behringer VMX 200 sur ma console HERCULE mk2 ?
merci

发表时间 Fri 29 May 09 @ 9:50 am
Salut, regarde le blog de dj sinclair tout y est. Si tu n'y arrive pas reviens nous dire ce qui ne va pas

mais ces pas pareille c'est compliquer la !! si tu t'i connais tu pourrais m'aider?

Alors il faut que tu branches un cable rca/rca de la sortie 1/2 de la Mk2 vers l'entrée 1 de la VMX 200 et un cable de la sortie 3/4 vers l'entrée 2 de la VMX

Edit : sur les entrée line

Le cable qui est sur la sortie 1/2 ira sur la sortie amp de la vmx200

daçor mais mon son je le mais ou alor?

Tout est marqué a l'arriere de ta table de mixage

Evite de citer ce que je dis s'il te plait, le post ne fait pas 30 pages encore

As tu 2 cables en plus de celui qui est branché sur la MK2 ?

oui dacor mais je comprend rien au branchement moi ; ( désoler

j'ai un cable ( en plus ) il est rouge et blanc a chaque extrémiter du cable

Il t'en faut un 2ème

exactement le meme? pour le maitre sur quoi? car si je retire " Inpout 1/2 ( se qui relie ma console a l'écran de l'ordinateur ) comment sortira le son?

Tu auras 2 cables qui partirons de la mk2 vers la table de mix et le son sortira de la table de mix vers l'ordi

haaa oké donc je doit aller a SUPER U ;) ( la classe ; ) ) et je me prend un fil ( rouge et blanc des deux coter) de plus et c'est tout ?!! donc si tu peut me faire un petit résumer des branchement cela m'arangerai vraiment beaucoup !!

En résumé : 2 cables rca/rca (rouge et blanc des 2 cotés) et le cable que tu as sur la MK2

@ Dj Rhum in Mix
Avec la version DJconsole MK2 on peut utiliser une table de mixage externe

je ne c'est pas mais moi je vais bientot partir a super u m'acheter le cable rouge et blanc des deux coter .
merci pour la confirmation LOLOTTE ; ) des que je suis de retour je te dirais si cela fonctionne ou pas soi sur ce TOPIC ou par message privée ;)

merci !

il faudra juste ( si tu a le temps ) me guider pour les branchements ; )

Rien de plus facile, une fois que tu aura le cable qui te manque

bien je te dirais sa !! et merci ; )

Voila je suis la j'ai acheter 2 cables de plus en cas lol je suis prét a t'écouter

22%