登录:     

Forum: French Forum

Topic: Bonjours a tous Aide !! Excuses - Page: 2

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon retour parmis nous Jonathan

Pour ma Part , mes photos son en Niveau [Limited edition User]

Donc tu devrait maintenant pouvoir y accéder

re-bienvennue a toi Djjohnydu66 plus de bétise promis ;)

pour les photos ->clic ici<-

p.s : moi je l'ai laisser en level no license pour que tout le monde voyent de quoi vdj est capable ;)

a je suis sure la console mk2 est celle de Dj lylian ! par-contre Dj lylian je vois que tu a virtual dj 5.2 ( moi aussi mais la démo , c'est possible d'installer ma console dessus même ci c'est la version béta)?
Une dérniere question pour les effets sonores ( Nom: SubBas) il faut faire comment pour les maitre sur mon virtual dj 3.2.1 (aproximativement)

Désoler 2iem pos-it a la suite je voulez présiser pour les effets sonores "( Nom: SubBas) " c'est le nom de l'effet sonores que je veut instaler l'ésseiller

je ne te suis pas la version beta de ... ?

l'effet subBas tu le telecharge tu l'installe ensuite dans vdj tu va sur effect et tu fais glisser l'effet sur les slot 1 ou 2 ou 3 des platines 1 ou 2

voici la description de subBas :

SubBass synthèse ajoute des graves profonds tonesbased harmonieusement sur l'original de la basse de la chanson. Il peut être vu sur la série de tables de mixage Numark DXM01.

la version dj console mk2 et la version 3.4.1

l'effet subBas j'ai fait comme tu ma dit et cela ne marche pas !! elle ne se mai meme pas dans FX avec tout les autres

tu a qu'une seul version de vdj sur ton pc ?

3.4.1

bonjour,

Quand as-tu télécharger l'effet subbas ?

car en se moment il n'y a pas de plugin subBass, car quand on télécharge l'effet subBass c'est juste un fichier Bloc-notes avec les information du subBass dedans.

Edite il vien de mettre l'effet subBass pour windows Bizarre

Edite: je viens de télécharger l'effet subBass et ça fonctionne bien pour la version 3.4 et la version 5.2.1
il faut glisser le slider tout à fait sur la droite pour entendre la bass

retélécharge l'effet subBass.

il faut glisser le slider tout à fait sur la droite

retélécharge l'effet subBass.

comment retélécharger l'effet? alor que je l'ai deja télécharger

quand je télécharge l'icone c'est un cadeau rouge c'est normal?

oui tu clics dessus

il y a ecrit instal completed

donc il doit etre dans tes effets :)

a oui minan oui tout-a-leur j'ai fais pareille mais ca ne marcher pas ! tu a un effets sonores a me proposer de bien silteplai !
il faut obligatoirement quiter virtual Dj pour cuil capte le nouvelle effets sonores?

le mac veut dire pc portable non? et Nom: Cut cette effets sonores ne marche pas !! il dissent il faut aller voir vdj.com

a te proposer,je ne sais pas vraiment,c'est selon chacun ces goûts .tu fais le tours et découvres :)
et oui il faut que que vdj soit éteint pour être prit en compte.

edit: avec ta version limited je ne penses pas que tu es acces a tous,donc je ne sais pas trop guider.

DjJohnydu66 wrote :

le mac veut dire pc portable non?

Non ! un Mac est un Mac , portable ou pas !!

Attention a choisir des effet compatibles avec ta version de Vdj

mais enfette il sont compatible pour certaine version de virtual dj lol faut que je voille par rapport a ma version 3.2.4

c'est quoi mac alor?

77%