登录:     

Forum: French Forum

Topic: Dodo Virtual DJ - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Alors, ils font dodo chez VDJ ou quoi ? Plus aucune mise à jour depuis la version 5.2.1 depuis plus d'un an. Même les plugins video mise à jour en fev 2009 sont des plugins de transitions. C'est sympa, mais dans une soirée on va pas changer 1000 fois de transitions.
Pourquoi ça ralentit chez VDJ, problème de développeur. Ya vien un V6 qui doit arriver parait-il, mais à ce rythme là, on va attendre longtemps.
Je suis utilisateur depuis 3 ans, vraiment content, mais ce que j'ai toujours aimé dans VDJ c'est leur constante évolution et la Maj gratuite.
Mais là avec ce point mort je suis un peu déçu, surtout que la concurrence pousse ...
Alors on accelère, merci

Fred

发表时间 Mon 25 May 09 @ 1:19 pm
patience elle arrive....

comme on dit souvent, plus c'est long, plus c'est bon....

Moi la derniére mouture 5.2.1 me convient agréablement. Trés stable. ZERO probléme pour ce que j'en fait.

Et puis plus il y a d'option plus on mulptiplie les soucis, et plus il y aura de plaintes.

Pour l'instant ça roule alors attendons la V6 avec son 6 cylindres en ligne, 24 soupapes et TURBOSON.

vfdj wrote :
alors attendons la V6 avec son 6 cylindres en ligne, 24 soupapes et TURBOSON.

Belle comparaison , lol

vfdj wrote :
Pour l'instant ça roule alors attendons la V6 avec son 6 cylindres en ligne, 24 soupapes et TURBOSON.

Excusez-moi, mais j'ai appris en cours (études section M.V.A.) qu'un "V6" c'est un 6 cylindres en V et non pas en ligne...
Ne confondez pas un moteur de Nissan 350Z avec celui d'une BMW M3...
A bon entendeur...

Musicalement...

ok on va patienter. Mais bon c'est long. Si la différence entre la V5 et la V4 est la même qu'entre la V5 et le V6, alors ça vaut le coup.

Fred

Bonsoir !! des choses ont filtrés a propos des nouveautés de cette nouvelle version?? A propos merci Limol pour m'avoir conseillé Toshiba ! je viens de faire ma 1ere soirée avec ce pc !! impecc !!! vraiment super fluide !! net au poil !!!

A+
sebsolo

Vous ne serez pas déçu ;-)

Par VDJ 6 ou par Toshiba ? :p

JeremK wrote :

hummm miam-miam j'en ai l'eau a la bouche :p

Jerem c'est pas cool ça....

... Attente difficile ...

JeremK wrote :

J'avoue...j'attends avec impatience le V6 car, pour l'instant, Traktor pro a un wagon d'avance pour ce qui est de l'interface et de la compatibilité matériel (omni control)

Wait & see...

Ok vous ne voulez rien dire:-( !!! peux t'on au moin avoir une idée sur la date de sortie???

Je pense qu'il n'en sont pas encore sur !
Et même si ils le savent déjà... Ils ne le diront pas ! :p

C'est cool !!!!! août vous dites :-)

Est ce que "CORTEX" sera natif dans les options de contrôleurs externes?
Ca serrait un bon point, parcque le câblage en time codé, je trouve pas ça pratique
A part ce point, la version actuelle me convient très bien, elle est très stable contrairement à celle que j'avais avant (home edit)
mais bon c'est normal aussi, au prix qu on a payé
Mais je reste fan!

Autant que le service devellopement de Virtual Dj et Numark, prennent leur temps, parce que, coté Sérato la riposte s'annonce trés serieuse

exemple nouveau serato scratch live 3
Dynamique améliorée (104 dB)
• Meilleures performances audionumériques (convertisseurs 24-bit)
• Niveaux de sortie plus élevés pour une meilleure correspondance entre les niveaux des différents types de source
• Isolation "galvanique" évitant les bruits venant de l'ordinateur pouvant interférer sur le trajet du signal
• Entrée Aux In pour enregistrement ou source LiveFeed
• Sortie Aux Out pour utilisation du Sampler SP-6
• La sortie Aux Out permettra notamment de futures évolutions vers des configurations créatives pour les DJs électro
• Préamplis Phono haute qualité permettant d’améliorer les performances de n’importe quel mixeur
• Direct Thru réglable à partir du logiciel sur chaque entrée/sortie pour plus de simplicité et de flexibilité
• Sélection Phono/Line indépendante pour chaque entrée (DIP SWITCHes physiques + sensibilité Phono dans le logiciel), pour plus de flexibilité

Y'a plus qu'a attendre ce qu'aura dans le ventre notre VDJ 6 et attendre plus longtemps pour les users de VV ^^

duryfab wrote :
Est ce que "CORTEX" sera natif dans les options de contrôleurs externes?

Salut, petite question les controlleurs "Cortex" sont compatibles "MIDI" ?

thebestpilot,

ca a l'air sympa ca ! comme info... a quel prix ?

33%