快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: numark hdx - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Mais les CDX ne sont plus produites par NUMARK donc si y'a un soucis je sais pas comment ils prennent ça en charge, j'ai un peu peur de tout ca..

Peace.
DJ-Spark

Bonjour à tous!!!

Beelzebub wrote :
Quelle est l'intérêt de platines avec disque dur ? Vous mixez pas sur VDJ justement pour ça ? Autant acheter une platine vinyl "classique", les VTC et une maya44, ça reviendra peut-être moins cher.

+1

C'est ce que j'ai fait... Enfin, presque...

2 Numark CDX (parce que je voulais des platines CDs avec surface de contrôle "Vinyl"), Numark Virtual Vinyl + 2 CDs timecodés, et un bon gros disque dur de 500Go... D'ailleurs à ce sujet, les Numark HDX ont des disques durs de 80Go alors qu'avec une configuration dans le style de la mienne, il n'y a plus de limite en espace disque dur... Bah oui!!! Puisque chacun peu mettre la taille qui lui convient!!!

Musicalement...

ET alors ils marchent bien ces petits joujou ATM ?

Bonjour à tous!!!

dj tigrou wrote :
Et alors ils marchent bien ces petits joujou ATM?

Oh que oui!!! Et du tonnerre!!!

Musicalement...

Aïe je me tate....

merci ATM

Re-Bonjour à tous!!!

dj tigrou wrote :
Aïe je me tate....

Moi aussi je me suis taté pendant un bon moment (pas d'idée déplacée s'il vous plaît!!! :)) et puis le prix de ce que je voulais me faisait comme un frein... Mais finalement je en regrette pas de m'être privé pendant 6 mois pour me payer tout ça...

Avantage que tu auras par rapport à moi DJ Tigrou, c'est que tout à baissé...

Numark CDX: 750€ pièce en Octobre 2007
Numark 5000FX: 500€ en Octobre 2007 (en promo au lieu de 550€)
Numark Virtual Vinyl: 450€ en Octobre 2007
Technics RPDJ-1210: 200€ en Octobre 2007

Voilà, voilà...

Musicalement...

une question qui me trottais recemment dans la tete: est ce que ceux qui ont deS HDX peuvent piloter vdj en controleur HId grace a la sortie usb comme on peut le faire actuellement avec les pioneer? peut on en trouver facilement des hdx et a quel prix?

Premièrement ces platines ne font pas contrôleur. Le port USB n'est là que pour charger le disque dur qui est dans la platine. Donc le seul moyen de piloter VDJ avec ça, c'est en timecoded CD.
Deuxièmement, elles ont très mal marché, et ont donc été arrêtées depuis longtemps (au moment des iCDX elles étaient déjà arrêtées je crois).

Bien dommage car des CDX / HDX j'en cherche de partout mais en vain.

Une platine avec touché vinyl mais stabilité cd pour le timecode c'est juste le reve !

DJ-Spark wrote :

Une platine avec touché vinyl mais stabilité cd pour le timecode c'est juste le reve !

Il te reste plus que les DENON DNS 3700

Perso, je trouve dommage que ce type de platine ne se soit pas plus démocratisé dans les différentes marques Dj car je trouve ce concept vraiment bien.

Ou alors, taper sur de la Numark NS7 ou Numark V7 en MIDI.

Oui, mais elles n'ont pas de lecteur cd :)

il reste les platine technics SL-DZ 1200

Elles ne se vendent plus ? apart d'occasion !!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)