Apres avoir enfin reussi a la faire marcher avec les tuto sur MAC, maintenant j'ai un probleme.. Je connecte mon amplifier a ma RMX, en Output 1/2 ( comme je faisais avant avec ma MK2 ) , et la le son , je n'entend casiment rien dans mes enceintes.. Et quand je me branche en Output 3/4 la le son est plus que present, mais je ne peux presque rien controler sur ma table..
De l'aide , de l'aide , de l'aide s'il vous plait !!
Merci.
DJ Xavi
De l'aide , de l'aide , de l'aide s'il vous plait !!
Merci.
DJ Xavi
发表时间 Wed 20 May 09 @ 9:25 pm
???
发表时间 Thu 21 May 09 @ 7:15 am
Normalement la sortie 3/4 sert a la pré écoute.
Pour avoir un son en sortie plus puissant utilise les sorties 1/2 en jack 1/4.
En effet le son sort des sorties rca en(-10dbu) et en sortie jack 1/4 en (+4dbu)
Vérifie également dans les paramètres de configuration de la rmx le volume des sorties
Pour avoir un son en sortie plus puissant utilise les sorties 1/2 en jack 1/4.
En effet le son sort des sorties rca en(-10dbu) et en sortie jack 1/4 en (+4dbu)
Vérifie également dans les paramètres de configuration de la rmx le volume des sorties
发表时间 Thu 21 May 09 @ 7:46 am
Oui j'ai tout verifier, et j'ai mis au maximum dans les parametres..
Et la quand je branche a mon PC fixe , aucun probleme.. En Output 1/2 le sons sort parfaitement ! Et quand je rebranche a mon mac, bam il est totalement bride..
Et la quand je branche a mon PC fixe , aucun probleme.. En Output 1/2 le sons sort parfaitement ! Et quand je rebranche a mon mac, bam il est totalement bride..
发表时间 Thu 21 May 09 @ 8:40 am
Ok j'ai juste regle le Output sur Audio Midi Setup et c'est bon.
Merci, topic a fermer.
Merci, topic a fermer.
发表时间 Thu 21 May 09 @ 11:06 am