登录:     

Forum: French Forum

Topic: Mac qui ne reconnais plus hercules rmx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour ,

Après 1 mois de non utilisation de ma hercules rmx je décide de la faire tourner , je la branche ect ....
Je lance donc virtual dj qui me met " error sound driver " resolve aussitot . Mais voilà que virtual ne detecte même plus la console , même dans la configuration midi .
Donc je me demande pourquoi du jour au lendemain la console ne marche plus alors que quelque jour avant oui ?
Dans un premier temps j'ai rien réinstallé car 1mois avant tout marchai nickel avec les mêmes reglages.
Une fois réinstallé le probleme perdure , je ne vois donc pas d' ou peut venir la cause .

Je pocéde un macbook avec léopard 10.5 merci de vos réponse j' éspère qui résoudront mon probléme car la je commence a devenir fou :p
Pour info quand je branche la console au mac il y a toute la console qui clignote pendant quelque seconde ensuite toute les parties droite tant que je la laisse brancher .

Bonne nuit à tous :)

发表时间 Tue 19 May 09 @ 4:57 pm

un petit up , car j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un anniversaire a animer dans 1semaine :s

Il y a une solution ici

Personne ne comprend donc mon soucis , j'ai suivis le topic pour virer " error sound driver " depuis le début maintenant ( mon soucis pour le quel j'ai crée le topic ) mon mac ne detecte plus les platines quand je la branche toute la table s'allume pendant quelque seconde ensuite la parti de droite ne s'arréte plus de clignoter merci de m'aider , je suis au fond du gouffre je ne trouve aucune solution .

Contacte directement le support Hercules.

La plus récente mise à jour d'OS X (10.5.7) créé le bordel avec le driver Hercules, et conséquement, la façon dont VDJ reconnait la console.

Hercules et VDJ connaissent le probleme et travaillent sur une solution.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)