登录:     

Forum: French Forum

Topic: Scratch sur vinyls - Page: 4

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Merci beaucoup
Musicalement
Gymkill
Dj ROM

Que pensez vous des cdn 88 de chez numark (les cdn 22 en mieux) pour 200 euros ? ? ?

gymkill wrote :
Donc juste avec des Vinyls TC on peut mettre le mp3 de l ordi " sur" la platine ?
Juste 2 vinyl TC nous suffisent ?!

oui tu charge le mp3 sur la platine de vdj et grace au signal du timecode qui est gravé sur le vinyl, le signal indique la position du vinyl, ainsi que la vitesse, si le vinyl tourne en avant ou arrière et tout ceci est interprété par vdj est reproduit le même sur les platine de vdj et le mp3 qui est chargé sur celle-ci ;)

3ème édition !
lol

Que pensez vous des cdn 88 de chez numark (les cdn 22 en mieux) pour 200 euros ? ? ?

3eme edition et 1ere reponse

apres une recherche rapide sur google j'ai trouver sa pour toi

avis sur audiophanzine

les avis on l'air plutot favorable pour du mix at home

Je pense bientot m acheter des platines vinyls et des vinyl TC de VDJ .
Je pense pas scratcher avec .
Donc quels produits vous me conseilerez ?
Merci
DJ Rom

chez moi je mix avec deux platines numark tt1650, pour le scratch c'est pas le pied mais ça suffit pour se faire la main. J'essaye la version d'essai de virtual dj pro avec des vinyles time codés et je trouve que c'est vraiment la classe !!!!

bonsoir il te faudrat virtual dj pro ou la version d'éssai mais que 20 jours

J ai la version pro! ;)

A bon prouve le moi lol ? ICI en bas de la page

Je te ferai une capture d écran demain ! t inquete je l ai et ca servirai a quoi que je te mente?

Bonjour Gymkill ,

Une capture d'écran ne sert a rien :P

Si vous possédez une version Pro , le mieux et de l'enregistrer afin de bénéficier des Maj gratuites , et de l'aide du forum .....

bonsoir on atents donc

Mais ca servirai a quoi que je vous mente sur un truc tout bete?

Bonsoir, je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais comment tu as fait rhum pour mettre la video ( d'une cam apparemment) a la place de la video d'un clip?

ne dit pas que tu le ferat demain et ce n'est pas bête

Pourquoi vous me croyez pas?

Parce qu'ils pensent que tu peux l'avoir cracké !

dj tigrou wrote :
Bonsoir, je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais comment tu as fait rhum pour mettre la video ( d'une cam apparemment) a la place de la video d'un clip?

pour mettre la web cam a la place de la video il faut utiliser le plug in video, camera. mais il n'est plus disponible apparament

Je l ai eu grace a mon frere il l a acheter et après il est parti!

88%