登录:     

Forum: French Forum

Topic: version pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

moyen le moins cher pour avoir vdj pro derniere version (si c par internet peut t on sauvergarder le telechargement sur un cd ou usb )a cause de virus ?

发表时间 Sat 16 May 09 @ 10:25 am
Vive la politesse ;P Le meilleur moyen c'est de payer le programme comme tout le monde et de profiter de tout le site qu'il ya autour ! Ou tu choisis de le pirater, et tu fais pas long feu ici ;-) A plus en tant qu'utilisateur enregistré ! ;-P

Morpheo

dsl pour la politess mais je cherche a acheter virtual dj pro mais il y a des truc que je comprend pas tres bien dans la rubrique acheter (pas tres fort en francais dsl)
1) si c moins cher de telecharger version demo et mettre a jour ou acheter directement le logiciel
2) si j achete sur internet en telechargement es que je pourrais fairre une sauvegarde de mon logiciel ou le prendre par colis et la j aurai le cd install
3) j ai voulus apprendre avec une version pirate pour tester les different logiciel et j ai choisis vdjl donc maintenant je veux passe a l original (denon dnhc 4500 avec vdj)
4) dsl aussi pour les fautes d orthographe mais je ne suis pas doué avec le français
5) merci

Bonjour ,

1)Le seul moyen d'obtenir une réduction pour Vdj PRO et de posséder une licence Vdj (Version Home edition , Hdjc Console , Cue le ,etc...)

mais le fait d'avoir la version démo ne vous donne pas droit a un rabais.

2) Vous pouvez acheter la version Boite et profiter du téléchargement de votre version Pro immédiatement

Sinon du moment ou votre licence et enregistrer sur le site vous avez toujours accès a votre version Pro , a partir de votre centre de téléchargement

3) C'est le meilleur choix ;)

merci pour le renseignement
une autre question sur la version que j avais avec ma dnhc 4500 je n avais pas acces au loop set control pour passer par exemple de 16 a 8 a 4 a 2 etc diretement sur la denon
donc j utilisais les raccourcis clavier et la souris (ma question avec le mappeur de boggis es que j aurrais cette fonction directement dur le controleur ) merci

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)