快速登录:  

Forum: French Forum

话题: mise a jour vdj avec la dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

je vien d acheter la dj console et je comprend pas comment faire pour upgrader virtual dj vers la version 2.06 . j ai enregistré la console dans mon profil .. j ai actuellement la version 1 .05 de virtual dj

quelqun peu il m expliquer ??
merci par avance
 

发表时间 Thu 17 Mar 05 @ 3:52 pm
salut ! je vois que tu n'a pas trop chercher sur le net avant de poser ta question ! !
je vais donc y repondre bien que je suis certain que tu a du avoir ta reponse au moment ou tu lira ses lignes...
de mon coter j'en ai un peut a perdre ...;o)

la version qui est livré avec la dj console n'est qu'updatable jusqu'a 1.09. la version 2 est payante dans les environ de 90€
je te conseille le programme dj mixstation 3 qui n'est qu'a 29 € et qui est en fin de compte vdj 2.xx en moin pro a toi de fair la diff et de te renseigner de ce que tu a besoin de fair avec ton systeme

un conseille : evite la version 1.xx elle n'est pas stable !! change vite !!!
pour tes autres questions ... car tu en auras d'autres comme le fameu problemme "direct x" fouille dans le forum ;o)
 

发表时间 Thu 17 Mar 05 @ 4:30 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Thu 17 Mar 05 @ 4:58 pm
et bien pour ma part j'en vois pas l'interret de vdj ! vu ma configuration ! biensure. ouais ptetre pour les plugins quand meme.... mais ca fait un peut cher le plugins! surtout que je suis certain qu'il y a moyen de moyenné du plug !!! ailleur que sur le site !!
 

发表时间 Fri 18 Mar 05 @ 12:04 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
luhuguet : ce n est quand meme pas la meilleur chose que de venir sur LE forum de vdj pour parler de pirater des plug in si???


Bonjour mr y doit quand meme bien avoir moyen pendant que vous dormez de venir en douce chez vous pour vous piquer vos objets de valeur sans que vous vous en rendiez compte si???


tu pige le truc??
 

发表时间 Fri 18 Mar 05 @ 1:02 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
luhuguet, dslé mais la version pro n'a pas que les plugin en +, il y a aussi plein d'autre option que tu na pas, après chacun son utilisation et surtout ne viens pas dire que tu peu piraté les plug in ou autre chose en rapport avec vdj, tu es sur le forum officiel de vdj !!!
 

发表时间 Fri 18 Mar 05 @ 1:24 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@luhuguet
Ce genre de propos n'est pas accepatable sur ce forum !!!
La conception de plugins comme de skins représentent un travail. De une, les skins sont en libre téléchargements et de 2 si les 40% des plugins autorisés aux Home User ne te conviennent pas, il est facile de les passer en level 3 = experienced users dans le cadre privé (en ce qui me concerne étant donné que j'ai des droits dessus) et là crois moi pour les avoir tu pourras toujours espérer.
 

发表时间 Fri 18 Mar 05 @ 1:32 pm
je viens de regarder le tableau comparatif

au niveau du prix, celui indiqué est différent de celui qu'on trouve dans la section "products"
même si je sais que la différence s'explique parce que l'un est HT et l'autre TTC, je pense que cela peut être confusant pour les personnes qui découvrent le soft
 

发表时间 Fri 18 Mar 05 @ 1:55 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
piquer les plug-ins, c'est un peu comme utiliser une version cracké et venir demander de l'aide sur le forum ensuite quand cela ne marche pas comme on veut...

il faut oser!
 

发表时间 Mon 21 Mar 05 @ 8:22 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)