登录:     

Forum: French Forum

Topic: Video !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bjr à tous

Je voudrais savoir comment ajouter une vidéo avec VDJ Home edition ?? Qui peut m'aider ??

Merci d'avance

Musicalement

Jeff

发表时间 Fri 08 May 09 @ 12:52 am
il n'y a pas de possibilité pour sortir la vidéo sur grand écran avec la version home 2006, il te faut la version pro ;)

il n'y a pas de possibilité pour sortir la vidéo sur grand écran avec la version home 2006, il te faut la version pro ;)

ok merci et si j'achète la version mise à jour home 5 qui se rapproche de la version Pro , est ce possible ??

Jeff

non plus il n'y a que la version pro qui fais cela ;)

non plus il n'y a que la version pro qui fais cela ;)

Décidement j'ai pas trop le choix si je veux incorporer de la vidéo !!!!

Jeff

oui c'est un excellent outils vdj ;)

Re

Juste un petit mot sur la vidéo ..J'ai téléchargé la version démo VDJ PRO 5 et j'ai laissé ma version Home 4 à savoir /

Sur la version Home on peut lire la vidéo ( contrairement ce qui a été dit ) , les clips par exemple mais bloque de temps sur l'image !
Sur la version Pro aucun soucis ( pour l'instant , je teste ) et un plus pour le cadrage suplémentaire au milieu de la platine VDJ !

Voilà

bye

Jeff

mais la grosse différence et que sur la version pro vidéo tu peut sortir sur un vidéoprojecteur, se qui n'est pas le cas de la version home 2006 et de plus la version prend en charge plus de codecs ;)

mais la grosse différence et que sur la version pro vidéo tu peut sortir sur un vidéoprojecteur, se qui n'est pas le cas de la version home 2006 et de plus la version prend en charge plus de codecs ;)

ok c'est justement ce que je recherche la sortie vidéoprojecteur sur la version Pro !! Décidement il va falloir investir sur la version Pro !!

Merci pour l'info DJ Lylian

Jeff

c'est pas pour rien que c'est la version pro

jeff83 wrote :

ok c'est justement ce que je recherche la sortie vidéoprojecteur sur la version Pro !! Décidement il va falloir investir sur la version Pro !!
Merci pour l'info DJ Lylian Jeff

jeff quand tu répond a quelqu'un tout de suite justte après son poste ce n'est pas la peine de faire une copie coller de ces commentaires dans ton poste

quand tu veux répondre à la personne qui a posteé de 2 à 4 poste plus haut, tu clic sur la petite icône bleu et blanc a droite de son poste, nommer (citer)

Edite: en plus je viens de lire qu'un (Teamer modération taff) ta fait cette remarque je ne l'avait même lu

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)