登录:     

Forum: French Forum

Topic: bonjours pk avoir suprimer mon conte DjJohnydu66? [SPAMMER] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

merci les moderateur c'est sympas !! merci

发表时间 Sun 03 May 09 @ 12:34 pm
owwwwwwwwwww

Je doute que ton compte est été supprimé, contacte le support, personne ne peux rien faire pour toi ici.

nn un administrateur a du le faire !!

bon b pas grave alor tant que je peut installer ma console sur mon pc portable mais il y a pas internet deçu pas grave?

ZZZZzzzz

Monsieur,

Nous n'effaçons jamais de compte d'utilisateur. Vous avez sûrement du faire une erreur de saisie ou alors contacter le support car ce login est bloqué.

pfffffff nn alor pourquoi quand je clique sur mon profil il disent que le lien n'est plus disponnible?

c'est bizarre, il doit y avoir un problème technique.
Ton compte existe toujours car dans tes anciens messages, on vois toujours ton pseudo et ton image. Si il n'y avait plus de compte, ce serait écrit "Anonymous" à la place de ton pseudo.
Je suis sur que ce sera rectifié bientôt.
Contacte le support

Salut, tu es toujours dans ma liste d'amis mais lorsque je clique sur ton image ça me donne "lien invalide"

oui il est aussi dans le top 10 mais son blog et bloqué le liens n'est plus valide

svp esque je peut avoir votre aide pour installer ma console sur mon pc portable ! svp mais deçu je nes pas internet ! donc si possible me dire ce quil faut télécharger je le met sur ma clef usb puis apré je l'instale sur mon ordi portable. tant que je peut installer ma console sur mon pc portable mais il y a pas internet deçu pas grave?

svp esque je peut avoir votre aide pour installer ma console sur mon pc portable ! svp mais deçu je nes pas internet ! donc si possible me dire ce quil faut télécharger je le met sur ma clef usb puis apré je l'instale sur mon ordi portable. tant que je peut installer ma console sur mon pc portable mais il y a pas internet deçu pas grave?

ta console c'est une hercules, MK2, console pm3, RMX, Steel ?

Monsieur,

Votre précédent compte a été bloqué pour cause de spamming sur notre site web.

Si vous voulez continuer dans ce sens avec votre nouveau compte, celui-ci sera également bloqué. A bon entendeur.

limol tu peut aller sur msn stp stp stp !!

et spamming ces koi?

le forum est là, pour ça lol je discute jamais par msn

le forum est là, pour ça lol je discute jamais par msn

menteur va on a parler toute une soirée a la cam pour ma console pfff vrément

Vous écrivez de manière massive sur tous nos forums sans but précis et nous avons reçu plusieurs plaintes de nos modérateurs. Quel age avez-vous pour vous comporter ainsi?

Par exemple: http://fr.virtualdj.com/forums/108369/Asian_Forum/the_china_his_the_best__).html?page=1

a oui mais vrément ces chinois mon internet a beuger a chaque foi que j'ecriver rien s'afficher b pas grave de toute façon plus rien ne marche ma clef funaccses marche plus ces vrément la ME**De

67%