Alors,
Rendez-vous demain.
Je rappel l'adresse:
Pub "l'Art' Sénic"
12, Bvd de Clichy
75018 Paris
Je serai sur place vers 18h30... Et espère vous y retrouver...
DJ Belive (Steeve)
Rendez-vous demain.
Je rappel l'adresse:
Pub "l'Art' Sénic"
12, Bvd de Clichy
75018 Paris
Je serai sur place vers 18h30... Et espère vous y retrouver...
DJ Belive (Steeve)
发表时间 Sun 10 May 09 @ 5:02 am
Malheureusement pour moi c'est cuit..car lundi je finirais tard et je suis a l'autre bout du 78
Serait il possible que des Vdjiens puissent prendre des photos voir faire des videos?
Ca serait top pour un futur rdv ;o)
Allez amusez vous bien !!!
NoNo
Serait il possible que des Vdjiens puissent prendre des photos voir faire des videos?
Ca serait top pour un futur rdv ;o)
Allez amusez vous bien !!!
NoNo
发表时间 Sun 10 May 09 @ 2:00 pm
Moi je viendrais tôt (avec ma copine et un copain) et on repartira tôt... J'ai cours à 8h le lendemain :s
发表时间 Sun 10 May 09 @ 4:04 pm
De retour de soirée....
Squatman, je serai là à 18h/18h30. viens quand tu veux, rien qu'être présent, c'est déjà un plaisir.
Et si t'as envie de passer quelques mix... le matos est là. J'espère que CDJ 400 et DJM 800 ça te vas, ou je monte autres choses?
J'attends les VDJiens... envie d'apprendre, de rencontrer, de boire un coup...
Be Cool, Be Free,.. Belive ;)
à tout...
Steeve
发表时间 Sun 10 May 09 @ 9:34 pm
On s'en contentera... C'est vrai que ca ne vaut pas ma mkII mais bon... Mdr
发表时间 Mon 11 May 09 @ 1:26 am
OK,
Bon,
Rien que pour toi, j'te prépare une config avec la MK2 et même VDJ DJConsole si tu veux.... LOL
Retour au sources ;)
J'aurai les CDJ 800MK2 dans la caisse, mais est ce que quelqun veux les essayer en Timecodé ???
发表时间 Mon 11 May 09 @ 4:44 am
hola !
je suis pris jusqu'a 22.30h. je vais essayer de passer vous faire un coucou a 23h (pas sur encore).
a ce soir j'espere.
Air One
je suis pris jusqu'a 22.30h. je vais essayer de passer vous faire un coucou a 23h (pas sur encore).
a ce soir j'espere.
Air One
发表时间 Mon 11 May 09 @ 4:57 am
Cool, Air One.
ça fera plaisir de te revoir.
Depuis l'temps... ;)
prends ton DDur, pour tester avec les 400. 5/10 min...
ou pose qques titres sur un lecteur MP3 avec ta database ;)
ça fera plaisir de te revoir.
Depuis l'temps... ;)
prends ton DDur, pour tester avec les 400. 5/10 min...
ou pose qques titres sur un lecteur MP3 avec ta database ;)
发表时间 Mon 11 May 09 @ 5:08 am
putain, le petit dd mp3 de Belive !!! j'allais le zapper celui là :-) je le prends avec moi comme ca je te le rends si j'arrive a me liberer a temps ;-)
encore une fois 1000 merci que ta famille (et celle de firemix) sur 15 generations soit remerciée de ma part pour m'avoir sauvé la vie
encore une fois 1000 merci que ta famille (et celle de firemix) sur 15 generations soit remerciée de ma part pour m'avoir sauvé la vie
发表时间 Mon 11 May 09 @ 9:00 am
c'est aussi à ça que ça sert une communauté !
On a fait ce qu'on a pu dans le temps qu'on a eu... ;)
发表时间 Mon 11 May 09 @ 9:17 am
Petit contre temps... J'suis dans le métro direction la fourière...
Que j'aime Paris!!!
Mais serai au poste pour 19h au plus tard. Promis.
Que j'aime Paris!!!
Mais serai au poste pour 19h au plus tard. Promis.
发表时间 Mon 11 May 09 @ 10:20 am
Je pars du champs sur marne dans 10min
发表时间 Mon 11 May 09 @ 11:56 am
Hooo rectification!!!!
C'est pas au 18... Ça existe pas!!!
C'est au 48!!!!
Desolé, j'suis sur place.
C'est pas au 18... Ça existe pas!!!
C'est au 48!!!!
Desolé, j'suis sur place.
发表时间 Mon 11 May 09 @ 12:11 pm
pff c'est trop lent le rer!
发表时间 Mon 11 May 09 @ 12:38 pm
Ouai mais y'a... 'et les mef, et les queuf dans le RER.. La banlieu c'est pas rose.... Etc. ;)
发表时间 Mon 11 May 09 @ 12:57 pm
Choses promises, choses due...
Voilà, les photos sont dans mon album.
On s\\\'ai bien marré !!!
Les DJ présent : VDJiens : Firemix971, Squateman972 , PRESTIGE SONORISATION (Michel) , Kpst44 (DJ Air One) , Sealmodele ( DJ Belive (bibi))
DJ Khaled ( mix en CD) ( pas encore converti à VDJ) , DJ FRANKY mix hard tec, etc( 90% converti et bluffé par VDJ) !! et DJ Marko (gérant du bar mix trance et hard trance) à mixé sur VDJ.
On a presque tous taté les platines. De la bonne humeur, du mix sans prise de tête (z\\\'allez comprendre quand j\\\'vais poser le mix ), chaqun à testé le matos.
Une très bonne petite soirée.
Je vous remercie tous pour votre présence et on remet ça QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!
Musicalement
DJ Belive

Voilà, les photos sont dans mon album.
On s\\\'ai bien marré !!!
Les DJ présent : VDJiens : Firemix971, Squateman972 , PRESTIGE SONORISATION (Michel) , Kpst44 (DJ Air One) , Sealmodele ( DJ Belive (bibi))
DJ Khaled ( mix en CD) ( pas encore converti à VDJ) , DJ FRANKY mix hard tec, etc( 90% converti et bluffé par VDJ) !! et DJ Marko (gérant du bar mix trance et hard trance) à mixé sur VDJ.
On a presque tous taté les platines. De la bonne humeur, du mix sans prise de tête (z\\\'allez comprendre quand j\\\'vais poser le mix ), chaqun à testé le matos.
Une très bonne petite soirée.
Je vous remercie tous pour votre présence et on remet ça QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!
Musicalement
DJ Belive

发表时间 Tue 12 May 09 @ 4:50 am
Je tiens à préciser que Michel (alias PRESTIGE SONORISATION) s'amusait à faire tourner mes joggles pour me faire passer pour un blaireau... à part ça c'était cool...
发表时间 Tue 12 May 09 @ 10:41 am
effectivement ca devait etre cool votre soiree :o)
Domage lool
Vivement une nouvelle session (essayer un samedi svp)
Allez a bientot
nono
Domage lool
Vivement une nouvelle session (essayer un samedi svp)
Allez a bientot
nono
发表时间 Tue 12 May 09 @ 10:53 am
Ne cherche pas d'excuses Squatman !
Sinon, belle initiative de Steeve (alias Sealmodele). Merci encore, c'était très sympa de partager nos expériences et avis sur VDJ. J'espère qu'il y en aura d'autres, bientôt et qui sait, pourquoi pas, très prochainement, une soirée de lancement pour une nouvelle version, toujours plus performante, de VDJ.
Michel
Sinon, belle initiative de Steeve (alias Sealmodele). Merci encore, c'était très sympa de partager nos expériences et avis sur VDJ. J'espère qu'il y en aura d'autres, bientôt et qui sait, pourquoi pas, très prochainement, une soirée de lancement pour une nouvelle version, toujours plus performante, de VDJ.
Michel
发表时间 Tue 12 May 09 @ 5:50 pm
bonsoir
pouvez-vous m'indiqué quels sont les DJs et les autre sur les photos
merci d'avance
pouvez-vous m'indiqué quels sont les DJs et les autre sur les photos
merci d'avance
发表时间 Tue 12 May 09 @ 5:59 pm