登录:     

Forum: French Forum

Topic: Oyé, Oyé... Parisiens, Parisiennes... - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Alors,

Rendez-vous demain.

Je rappel l'adresse:
Pub "l'Art' Sénic"
12, Bvd de Clichy
75018 Paris

Je serai sur place vers 18h30... Et espère vous y retrouver...

DJ Belive (Steeve)

Malheureusement pour moi c'est cuit..car lundi je finirais tard et je suis a l'autre bout du 78

Serait il possible que des Vdjiens puissent prendre des photos voir faire des videos?

Ca serait top pour un futur rdv ;o)

Allez amusez vous bien !!!

NoNo

Moi je viendrais tôt (avec ma copine et un copain) et on repartira tôt... J'ai cours à 8h le lendemain :s

De retour de soirée....

Squatman, je serai là à 18h/18h30. viens quand tu veux, rien qu'être présent, c'est déjà un plaisir.
Et si t'as envie de passer quelques mix... le matos est là. J'espère que CDJ 400 et DJM 800 ça te vas, ou je monte autres choses?

J'attends les VDJiens... envie d'apprendre, de rencontrer, de boire un coup...

Be Cool, Be Free,.. Belive ;)

à tout...

Steeve

On s'en contentera... C'est vrai que ca ne vaut pas ma mkII mais bon... Mdr

OK,
Bon,

Rien que pour toi, j'te prépare une config avec la MK2 et même VDJ DJConsole si tu veux.... LOL

Retour au sources ;)

J'aurai les CDJ 800MK2 dans la caisse, mais est ce que quelqun veux les essayer en Timecodé ???

hola !
je suis pris jusqu'a 22.30h. je vais essayer de passer vous faire un coucou a 23h (pas sur encore).
a ce soir j'espere.

Air One

Cool, Air One.

ça fera plaisir de te revoir.
Depuis l'temps... ;)

prends ton DDur, pour tester avec les 400. 5/10 min...
ou pose qques titres sur un lecteur MP3 avec ta database ;)

putain, le petit dd mp3 de Belive !!! j'allais le zapper celui là :-) je le prends avec moi comme ca je te le rends si j'arrive a me liberer a temps ;-)
encore une fois 1000 merci que ta famille (et celle de firemix) sur 15 generations soit remerciée de ma part pour m'avoir sauvé la vie

c'est aussi à ça que ça sert une communauté !

On a fait ce qu'on a pu dans le temps qu'on a eu... ;)

Petit contre temps... J'suis dans le métro direction la fourière...
Que j'aime Paris!!!

Mais serai au poste pour 19h au plus tard. Promis.

Je pars du champs sur marne dans 10min

Hooo rectification!!!!

C'est pas au 18... Ça existe pas!!!

C'est au 48!!!!

Desolé, j'suis sur place.

pff c'est trop lent le rer!

Ouai mais y'a... 'et les mef, et les queuf dans le RER.. La banlieu c'est pas rose.... Etc. ;)

Choses promises, choses due...

Voilà, les photos sont dans mon album.

On s\\\'ai bien marré !!!

Les DJ présent : VDJiens : Firemix971, Squateman972 , PRESTIGE SONORISATION (Michel) , Kpst44 (DJ Air One) , Sealmodele ( DJ Belive (bibi))

DJ Khaled ( mix en CD) ( pas encore converti à VDJ) , DJ FRANKY mix hard tec, etc( 90% converti et bluffé par VDJ) !! et DJ Marko (gérant du bar mix trance et hard trance) à mixé sur VDJ.

On a presque tous taté les platines. De la bonne humeur, du mix sans prise de tête (z\\\'allez comprendre quand j\\\'vais poser le mix ), chaqun à testé le matos.

Une très bonne petite soirée.

Je vous remercie tous pour votre présence et on remet ça QUAND VOUS VOULEZ !!!!!!!!

Musicalement
DJ Belive

Je tiens à préciser que Michel (alias PRESTIGE SONORISATION) s'amusait à faire tourner mes joggles pour me faire passer pour un blaireau... à part ça c'était cool...

effectivement ca devait etre cool votre soiree :o)

Domage lool

Vivement une nouvelle session (essayer un samedi svp)

Allez a bientot

nono

Ne cherche pas d'excuses Squatman !

Sinon, belle initiative de Steeve (alias Sealmodele). Merci encore, c'était très sympa de partager nos expériences et avis sur VDJ. J'espère qu'il y en aura d'autres, bientôt et qui sait, pourquoi pas, très prochainement, une soirée de lancement pour une nouvelle version, toujours plus performante, de VDJ.

Michel

bonsoir

pouvez-vous m'indiqué quels sont les DJs et les autre sur les photos

merci d'avance

85%