Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai acheté la console hercules mk2 avec virtual dj 3 dedans
Le seul problème c'est que ce n'est pas compatible vista 64bit.
J'ai donc pris la mise a jour sur le site de hercules mais apparament il me faut aussi mettre à jour le logiciel virtual DJ
Or étant donné que le PC, la table hercule et le numéro de série est dans la salle pour la soirée de se soir je ne peux pas récupérer quoique se soit comme mise a jour.
Je suis un peu dégouté d'avoir acheter un truc (marche parfaitement sur mon pc XP) et de pas pouvoir m'en servir sur mon nouveau PC
La clé est invisible sur le programme (qui ne s'ouvre pas sans la console hercule)
Donc voilà je suis complètement bloquer.
Si vous avez une solution (je ne me voit pas aller chercher mon pc)
Merci d'avance
J'ai un gros problème j'ai acheté la console hercules mk2 avec virtual dj 3 dedans
Le seul problème c'est que ce n'est pas compatible vista 64bit.
J'ai donc pris la mise a jour sur le site de hercules mais apparament il me faut aussi mettre à jour le logiciel virtual DJ
Or étant donné que le PC, la table hercule et le numéro de série est dans la salle pour la soirée de se soir je ne peux pas récupérer quoique se soit comme mise a jour.
Je suis un peu dégouté d'avoir acheter un truc (marche parfaitement sur mon pc XP) et de pas pouvoir m'en servir sur mon nouveau PC
La clé est invisible sur le programme (qui ne s'ouvre pas sans la console hercule)
Donc voilà je suis complètement bloquer.
Si vous avez une solution (je ne me voit pas aller chercher mon pc)
Merci d'avance
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:03 am
bonjour
je dois te dire que tu n'as pas le choix, il faut aller chercher le numéro de série
pour faire la mise à jour
je dois te dire que tu n'as pas le choix, il faut aller chercher le numéro de série
pour faire la mise à jour
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:17 am
As tu déjà essayé la version Demo si tu ne l'as pas fait telecharge là : http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:26 am
a tu installé vdj et les pilotes en mode administrateur ?
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:37 am
merci de ces réponses
Alors le logiciel est installé sans problème mais apparament pour marché sous vista il faut le mettre à jour
Mais pour le mettre à jour et le tester il me faut installé la table hercule qui n'a pas été fait du faite du problme de drivers.
Donc j'ai pris les derniers drivers et la version d'essai
Normalement dans 20mon il y a quelqu'un a la salle qui pourra me donner le numéro de série donc je le rentrerais et téléchargerais la mise à jour...
Pas très pratique quand même se système mais bon...
Merci quand même pour votre aide
Alors le logiciel est installé sans problème mais apparament pour marché sous vista il faut le mettre à jour
Mais pour le mettre à jour et le tester il me faut installé la table hercule qui n'a pas été fait du faite du problme de drivers.
Donc j'ai pris les derniers drivers et la version d'essai
Normalement dans 20mon il y a quelqu'un a la salle qui pourra me donner le numéro de série donc je le rentrerais et téléchargerais la mise à jour...
Pas très pratique quand même se système mais bon...
Merci quand même pour votre aide
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:48 am
Sph1xXx
Pour voir ton numéro de série tu vas là tout simplement: http://www.virtualdj.com/download/updates.html
Pour voir ton numéro de série tu vas là tout simplement: http://www.virtualdj.com/download/updates.html
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:21 pm
Bonsoir Coyotte, quand Sph1xXx a posté il n'avait pas encore enregistré son numero de serie puisqu'il l'avait laissé a la salle où il avait sa soirée
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:26 pm
Ah alors il a trouvé :D
Merci de cette précision ;)
Merci de cette précision ;)
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:30 pm