quand tu parles de console parle tu de la BCD3000 si c'est oui
va dans la confg de la carte son si tu peux te mettre en mode Micro (si il existe)
dans le panneau de la configuration de windows clic sur -> son et périphérique audio -> onglet audio et en lecture audio sélectionne la carte son de la BCD3000
sur la table de mix de windows décoche Muet
puis sur l'onglet volume regarde si les option ne sont pas en fond grisatre
car en sélectionnent la carte son de ma BCD2000 les options sont en fond grisatre
c'est à cause de cela que le son de mon micro ne sore pas mais en voix bien le led du micro de la BCD2000 réagir
je connecte plutôt mon micro à l'entrée du micro de la carte son du PC
va dans la confg de la carte son si tu peux te mettre en mode Micro (si il existe)
dans le panneau de la configuration de windows clic sur -> son et périphérique audio -> onglet audio et en lecture audio sélectionne la carte son de la BCD3000
sur la table de mix de windows décoche Muet
puis sur l'onglet volume regarde si les option ne sont pas en fond grisatre
car en sélectionnent la carte son de ma BCD2000 les options sont en fond grisatre
c'est à cause de cela que le son de mon micro ne sore pas mais en voix bien le led du micro de la BCD2000 réagir
je connecte plutôt mon micro à l'entrée du micro de la carte son du PC
发表时间 Mon 04 May 09 @ 4:54 pm
ok merci je regarde sa se soir ...
发表时间 Wed 06 May 09 @ 3:32 am
Re,
j'ai fait sque tu ma dit, et toujours pareil ....
J'ai peut etre oublier de dire que ma console marche avec une boite a effet, la DFX 69 je c'est pas si y cela y fait ...
mais le micro ne marche toujours pas ...
peut tu me dire peut etre dans la configuration de news virtual dj, que doit je cocher exactement pêut etre...???
je te remercie d'avance !!
j'ai fait sque tu ma dit, et toujours pareil ....
J'ai peut etre oublier de dire que ma console marche avec une boite a effet, la DFX 69 je c'est pas si y cela y fait ...
mais le micro ne marche toujours pas ...
peut tu me dire peut etre dans la configuration de news virtual dj, que doit je cocher exactement pêut etre...???
je te remercie d'avance !!
发表时间 Wed 06 May 09 @ 4:11 am
dans vdj tu peux seulement parler dans le Micro quand tu enregistre un mix, en sélectionnent Master+Micro dans la config record de vdj
dans (son et périphérique audio) les réglages sont ils en fond grisatre tu pouvais augmenté le volume (en sélectionnant la carte son de la BCD3000) ?????
dans (son et périphérique audio) les réglages sont ils en fond grisatre tu pouvais augmenté le volume (en sélectionnant la carte son de la BCD3000) ?????

发表时间 Wed 06 May 09 @ 4:41 am
re ici, le volume que tu me dit est ok donc pas grisatre, et tout mes peripherique sont par default sur la bcd3000 ...
发表时间 Thu 07 May 09 @ 3:58 am
sur la table de mix de windows tu as décoche Muet ?
as-tu essayer de voir si le micro fonctonne avec son logiciel mix de la BCD3000. ? (voir dans ces options)
as-tu essayer de voir si le micro fonctonne avec son logiciel mix de la BCD3000. ? (voir dans ces options)
发表时间 Thu 07 May 09 @ 4:29 am
re,
oui mon son n'est pas muet ...
et j'avai essayez avec tracktor LE 3, sa ne marchait pas et a priorit sous vdj aussi, sa provient pas des micro car j'en ai achetez 3 differents...
oui mon son n'est pas muet ...
et j'avai essayez avec tracktor LE 3, sa ne marchait pas et a priorit sous vdj aussi, sa provient pas des micro car j'en ai achetez 3 differents...
发表时间 Thu 07 May 09 @ 1:52 pm
Bizarre
dans la partie micro level, as-tu allumer le bouton ON AIR ?
dans la partie micro level, as-tu allumer le bouton ON AIR ?
发表时间 Thu 07 May 09 @ 2:27 pm
re,
et ou sa ce trouve sa dans vdj ?? :p
et ou sa ce trouve sa dans vdj ?? :p
发表时间 Thu 07 May 09 @ 2:36 pm
j'ai trouver pour moi ça fonctionne le micro, mais pas avec vdj mai s avec le logiciel de mix de la BCD2000
je te fait des schéma et les explications au tout de suite
je te fait des schéma et les explications au tout de suite
发表时间 Thu 07 May 09 @ 3:12 pm
le micro de la BCD2000 fonctionne seulement avec le logiciel de mix de la BCD2000
je pense que ça doit être pareil pour la BCD3000 car la même console
voila les configuration:
connecter la sortie audio master output de la console avec un câble RCA a tes enceintes ou ton ampli
je peux sélectionner soit le micro ou phono

allumer le bouton ON AIR
augmenter le bouton MIC INTUP, et MIC LEVEL et augmenter le bouton MASTER OUTPUT
je pense que ça doit être pareil pour la BCD3000 car la même console
voila les configuration:
connecter la sortie audio master output de la console avec un câble RCA a tes enceintes ou ton ampli
je peux sélectionner soit le micro ou phono

allumer le bouton ON AIR
augmenter le bouton MIC INTUP, et MIC LEVEL et augmenter le bouton MASTER OUTPUT

发表时间 Thu 07 May 09 @ 3:51 pm
re ici,
je vient de testez le micro en le branchant sur ma tour, et eil fonctionne... maintenant comment je peut faire pour animez la web radio, tout en écoutant la musique sur ma sono, et que les auditeur m'écoute parlez ??
merci !!
je vient de testez le micro en le branchant sur ma tour, et eil fonctionne... maintenant comment je peut faire pour animez la web radio, tout en écoutant la musique sur ma sono, et que les auditeur m'écoute parlez ??
merci !!
发表时间 Sat 09 May 09 @ 5:06 am