Bonjour,
je dispose d'une console RMX avec VDJ, et le son saute par moments, parfois aussi quand je touche un bouton de la console ou que je tourne un bouton.
J'ai essayé d'enlever les programmes qui tournent en même temps, la connexion internet, etc. mais cela n'a rien changé, j'ai aussi été voir le blog de jimmi b il me semble, et je n'ai pas trouvé la solution.
Ma config :
Pc de bureau Windows xp familial
Intel Core 2 CPU 6300@1.86 GHz
2Go de memoire vive.
Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci :)
je dispose d'une console RMX avec VDJ, et le son saute par moments, parfois aussi quand je touche un bouton de la console ou que je tourne un bouton.
J'ai essayé d'enlever les programmes qui tournent en même temps, la connexion internet, etc. mais cela n'a rien changé, j'ai aussi été voir le blog de jimmi b il me semble, et je n'ai pas trouvé la solution.
Ma config :
Pc de bureau Windows xp familial
Intel Core 2 CPU 6300@1.86 GHz
2Go de memoire vive.
Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci :)
发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 11:11 am
bonsoir tu a déja poser cette question
发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 11:21 am
Oui, c'est vrai, mais il me semble que mon sujet a été effacé : je l'ai cherché sur toutes les pages mais sans succès. Je n'avais pourtant pas enfreint aucune règle :(
Je suis donc toujours embarrassé et j'essaye en vain de trouver une solution à mon prolème en comptant sur votre solidarité :)
Je suis donc toujours embarrassé et j'essaye en vain de trouver une solution à mon prolème en comptant sur votre solidarité :)
发表时间 Sat 02 May 09 @ 11:52 am
bonjour
ton PC c'est une acer ?
ton PC c'est une acer ?
发表时间 Sat 02 May 09 @ 1:26 pm
Tu désactive ta carte réseaux wifi (avec mon Acer One j'ai résolu le problème) ou tu teste avec ceci pour trouver ton problème:
DPC Latency Checker
C'est en englais, ça peut prendre du temps ma ça fonctionne:
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
DPC Latency Checker
C'est en englais, ça peut prendre du temps ma ça fonctionne:
http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:11 pm
limol wrote :
bonjour
ton PC c'est une acer ?
ton PC c'est une acer ?
Limol je sais que tu crois que tout les Acer sont pareil ;) Mais j'ai fait de nombreuses soirées avec 2 portables Acer différent sans aucun problème et avec le Acer One sa roule (avec une RMX connecté) On rencontre des problèmes avec tout les types d'ordinateur alors quil faut simplement trouver le problème et le régler au lieu de dire que tel ou tel marque n'est pas conseillé`:)
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:15 pm
Pour ma part je possède un Acer Aspire (sous vista), qui fonctionne très Bien ;)
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:23 pm
Coyote wrote :
On rencontre des problèmes avec tout les types d'ordinateur
Merci de me l'avoir confirmer.
发表时间 Sat 02 May 09 @ 3:53 pm
Hélas non j'ai un Hp Pavilion, et j'ai un cable Ethernet.
Merci Coyote pour le site, je vais voir ca :)
Merci Coyote pour le site, je vais voir ca :)
发表时间 Sun 03 May 09 @ 8:32 am
http://rapidshare.com/files/228666096/Screen_latence.bmp.html
Voilà un screen de ce que m'affiche le logiciel...
Sinon comment puis-je désactiver ma carte réseau wi-fi ?
Voilà un screen de ce que m'affiche le logiciel...
Sinon comment puis-je désactiver ma carte réseau wi-fi ?
发表时间 Sun 03 May 09 @ 8:58 am
Appuie sur le bouton qui te permet de désactiver le wifi, a coté de la touche de volume, sous l'écran.
发表时间 Sun 03 May 09 @ 9:05 am
Merci beaucoup à tous, plus de problème, bonne soirée :)
发表时间 Mon 04 May 09 @ 2:28 pm