登录:     

Forum: French Forum

Topic: Console MK2 vdj - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

sur ma console mk2 il y a le bouton LOOP,Cue,Fx je ne ces pas a quoi il servent ! et Pitch non plus car cela n'augmente ou baise pas le son !!

发表时间 Thu 30 Apr 09 @ 6:37 am
!

!?

S'il te plait un peu de patience

Alors as tu lu le manuel de la MK2 ? premiere chose a faire avant d'utiliser un appareil que l'on ne connait pas

aten ces mieux de demander a quelqun que de lire tout se qu'il y a non? donc voila ces pour sa que je demande et pour les messages cela s'afficher pas donc je n'avez pas vue les ! ?! !!! ETC...

Pour le notice du logiciel regarde dans : Program Files / VirtualDJ tu dois avoir le manuel au format PDF

Prends ton weekend pour lire le mode d'emploi et faire des essais.
Ensuite si il y a des trucs que tu ne comprends toujours pas reviens demander ici.

Bon aller, juste pour commencer : le pitch sert à régler la vitesse du morceau. Pas le volume...

Mais franchement, commence par lire ton mode d'emploi. C'est la base.
Sinon on va aussi devoir t'expliquer à quoi sert la touche Play et la touche Stop...

Tu sais, si tu veux mixer, il va aussi falloir que tu te débrouilles un peu tout seul. Que tu cherches comment bien caler les morceaux. Il ne suffira pas de poser la question sur un forum pour d'un seul coup réussir des mixs parfaits.

Bon, désolé de paraitre un peu agressif, mais j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui achètent un truc et qui viennent poser des questions sur l'utilisation avant même d'avoir essayer de chercher par eux-même les réponses. Et qui en plus ne peuvent pas patienter 5 minutes avant de recevoir des réponses.
Ce sera mon coup de gueule du jour... désolé que ce soit tombé sur toi.

je le trouve meme pas dans le livre il y a écrit voyants lumineux permettant d'identifier en un coup d'oeuil le motif actif

Ensuite si il y a des trucs que tu ne comprends toujours pas reviens demander ici.

Bon aller, juste pour commencer : le pitch sert à régler la vitesse du morceau. Pas le volume...

Sinon on va aussi devoir t'expliquer à quoi sert la touche Play et la touche Stop...fais pas le malin non plus quand meme !! mais merci pour le pitch .

Sinon on va aussi devoir t'expliquer à quoi sert la touche Play et la touche Stop... fais pas le malin non plus quand meme !! mais merci pour le pitch .

je le trouve meme pas dans le livre il y a écrit voyants lumineux permettant d'identifier en un coup d'oeuil le motif actif

Et bien voila, c'est déjà un bon début.
Donc ça te dis si tu es en mode : Cue, Loop ou FX. Et maintenant en continuant à lire le mode d'emploi tu trouveras ce que signifie Cue, Loop, FX.
Cue = point d'entrée dans un morceau
Loop = boucle (les chiffres correspondent au nombre de temps)
FX = effets

Bonne lecture

@ DjJohnydu66: Stp peux-tu utiliser la fonction "citer" (la bulle en bleu a droite de chaque post) quand tu reprends les dires d'un utilisateur car c'est embêtant de relire plusieurs fois la même chose, on pensent à chaque fois que tu écris une nouvelle phrase.

Merci d'avance,
Bien Amicalement DJ Carouge

mais quand j'écris aprés" [/quote] "sa marche jamais je ces pas pourquoi!

Voil comment ca marche:

[ quote ]Ce message sera cité[ /quote ]

Ce message est normal.

Ps: tu n'est pas obligé de citer a chaque fois que tu postes. C'est meme plutot chiant.

DjJohnydu66 wrote :
aten ces mieux de demander a quelqun que de lire tout se qu'il y a non? donc voila ces pour sa que je demande et pour les messages cela s'afficher pas donc je n'avez pas vue les ! ?! !!! ETC...

Tu va pas faire long feu sur ce forum. On est pas des machines; notre vie ne consiste pas uniquement a te répondre ;) donc mets-y un peu du tiens.

J'aime sa présentation dans son profil... Je cite :

je me présente
je suis Jonathan j'ai 17 ans est je suis Dj amateur.
Mixe ELECTRO,HOUSE ( david guetta, martin solveig,bob sinclar etc...)

Et après il demande ce que sont les fonctions Loop, Cue, Fx, à quoi sert le pitch...
Heu... tu fais comment pour mixer si tu ne connais pas au moins à quoi sert le pitch et la fonction Cue ?

Je vais repondre

J'ai commencer avec 2 lecteur cd de salon alors trouver moi des lecteur de salon avec ces fonctions
Je ne mixais pas les morceaux je l'ai passait en fade en essayait de trouver la meilleur chanson qui pouvais coller le mieux sans passer du coq a l'ane

On apprend avec le temps et la passion de la musique

Edit

Le principal c'est ce qu'il fait en soirée plaise au gens et que sa piste de dance ne se vide pas

DjJohnydu66

Il faut que tu apprenne comment ça fonctionne sur nos forum:

1- Ce n'est pas un "chat" alors évite les !! ?? et autre forme d'impatience...
2- Les citations servent a répondre a une message qui est plus loin dans le topic (pour remettre ta réponse dans le contexte) mais surtout pas a citer tout le temps (c'est vrai que énerve...)
3- Ceci est un forum et pas une ligne téléphonique de support, donc les personnes qui y répondent le font de manière volontaire et bénévole (et n'ont donc pas l'obligation de te répondre juste parce que tu demande...)

Il est facile de demander des réponses comme ça, sans lire le manuel, mais tu est encore jeune et tu as toute la vie devant toi alors prend quelque minutes et lis-le. Dis-toi que les personnes qui répondent a tes questions l'ont fait eux...

Merci

DjJohnydu66 wrote :

mais quand j'écris aprés" [/ quote] "sa marche jamais je ces pas pourquoi!

bonsoir

si il n'y a pas eu de changement aujourd'hui, les B.Bcodes sont désactivé pour les limited edition user depuis le nouveau site en septembre l'année dernière.

c'est pour cette raison qu'il ne fonctionne pas pour toi ;)

87%