登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème avec ma RMX - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai besoin de votre aide, quand j'essaye de brancher ma rmx à mon pc ce dernier ne la reconnait pas en me disant que le périphérique usb a mal fonctionner!!! j'ai changer le cable le problème reste toujours le meme. j'ai essayer de brancher ma Rmx à deux autre pc pour tester le problème reste le meme. Si quelqu'un a une solution je suis prenneur car je dois animer le 26 Avril ma 1ere soirée qui aura lieu lors du baptème de mon neveu. Je vous remerçie d'avance ;-)

发表时间 Wed 08 Apr 09 @ 8:58 am
bonjour

quand tu demarre vdj est se que les voyant de la rmx s'allume ?

dans vdj->config->controleur externe est se que la console est bien en vert ?

si tu a déja essayer la RMX sur 2 autres pc est que le problème est toujours le même il se pourrais bien que la RMX soit en panne !!!

+1 lylian

@ alixrippon si la RMX elle est sur garantie retourne la au S.AV.

en fait quand je la branche, les voyant clignote et ne s'arrete plus
et oui elle est sous garantie je l'ai eu au mois de d'aout, j'ai vérifier dans vdj->config->controleur externe la console est bien rouge

dj lylian wrote :
dans vdj->config->controleur externe est se que la console est bien en vert ?

alixrippon971 wrote :
la console est bien rouge

Click droit Sur l'icône Hercules =>Activer

oui si elle est rouge c'est qu'elle n'est pas reconnu par vdj fait comme dj sinclair t'a dit au dessus...

tu peut aussi voir dans le gestionnaire de périphérique si elle apparaît !!!

rien à faire je n'arrive pas à l'activer en faisant un clic droit

C'est certainement un dysfonctionnement du a l'installation

Comme Dj Lylian ta demander , apparait-elle dans le gestionnaire de périphériques ?

Depuis quand as tu ce problème?
Le système d'exploitation des pc sons t'ils les mêmes?

+1 pour sinclair au sujet de l'install

alixrippon971 wrote :
j'ai essayer de brancher ma Rmx à deux autre pc pour tester le problème reste le meme.

3 PC je pense qu'il n'y aura pas de miracle !!! :)

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le câble USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier exécutable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier exécutable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenêtre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

"en fait quand je la branche, les voyant clignote et ne s'arrete plus"

D'après juste cette élément, il me semble que ta console rmx a un problème de firmware! c'est à vérifier dans le "rmx control panel" quand la console y sera branché. Si le problème viens de là il y aura écris firmware: N/A ...

Dans ce cas du devras contacter le sav d'hercules, y décrire ton problème et il te donnerons une procédure pour installer le firmware de la console manuellement. Si cela ne marche pas il t'inviterons à amener ta console rmx au S.A.V. comme pour moi...

ps: Fais attention, il se pourrait qu'il n'y est que la garantie matérielle qui ne s'applique à la console (pas de garantie logicielle),
tente de trouver une parade si c'est le cas!

Je profite pour poser une question, existe t'il à l'heure actuel une mappe pour la console Rmx Hercules sur Macintosh, bien sûre pour VDJ pro s.v.p?!

xxrebelxx wrote :
existe t'il à l'heure actuel une mappe pour la console Rmx Hercules sur Macintosh, bien sûre pour VDJ pro s.v.p?

Non, pour le moment il existe que pour PC

j'ai été voir sur d'autre forum, j'ai téléchargé directx que j'ai réinstallé, sans succès, j'ai aussi supprimer puis réinstallé virtual dj tjrs sans succès je suis désepéré :-(

Avez-vous contacté le support Hercules?

non je vais le faire alors

As-tu fait la manip que beusy2 t'as proposé ?

j'ai essayer la solution que m'a envoyée le SAV d'hercules mais rien à faire cela ne fonctionne pas !!!!

36%