登录:     

Forum: French Forum

Topic: PROBLEME DE CHARGEMENT ET DE PRE ECOUTE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous ...je vien d'acheter la console RMX que j'ai associer a une autre table de mixage...le probleme est que quand j'envoie une piste sur le deck A pour faire une préecoute au casque ca coupe le son du deck B qui est en cours de lecture au public et ca bascule directement a celle que je vien de telecharger..donc impossibilité de pré écoute ....ma deuxieme question est : quels sont les autres versions de VDJ compatibles avec la RMX car la derniere version ne me plait pas du tout(pas de samples..etc...) aider moi svp...merci d'avance...

发表时间 Mon 06 Apr 09 @ 11:32 am
bonjour a tous ...je vien d'acheter la console RMX que j'ai associer a une autre table de mixage...le probleme est que quand j'envoie une piste sur le deck A pour faire une préecoute au casque ca coupe le son du deck B qui est en cours de lecture au public et ca bascule directement a celle que je vien de telecharger..donc impossibilité de pré écoute ....ma deuxieme question est : quels sont les autres versions de VDJ compatibles avec la RMX car la derniere version ne me plait pas du tout(pas de samples..etc...) aider moi svp...merci d'avance...

bonsoir fait une recherche sur le forum il y a 5 ou 6 demandes par semaine pour ce sujet avec la RMX mais noublie pas de lenregistré

bonsoir fait une recherche sur le forum il y a 5 ou 6 demandes par semaine pour ce sujet avec la RMX mais noublie pas de lenregistré

comment ca l'enregistrer???

Bonjour,

Pour bénéficier de toutes les Fonctions de Vdj , il vous faut Upgrader vers la version Pro ,

vous avez accès a la Version Pro a 99 € H.t avec la Hdjc Rmx ;)

Dans Modifier mon Profil , entrer le N° de série de la version de VDJ fournit avec la Rmx

COMMENT CA??????? il faut acheter la version pro?? au prix de 99€ HT, alors que laconsole en coute deja 300 et ya pas toutes les fonctions....il faut pas deconner, c'est de l'abus..de qui se moque t'on la....j'aurai mieux fait de garder mon ancienne console....par contre pour les versions compatibles quelles sont t'elles????merci pour les reponses quand meme

La Hdjc Rmx et livré avec une version Limité de Vdj

pour info la version Pro de Vdj coute elle seule 258 € H.t ,

Donc pour 300 € vous avez eu une console avec une version de Vdj , et en plus la possibilité d'obtenir la version Pro a 99 €

je ne pense pas que ce soit de l'abus , mais plutot une belle remise :P

Téléchargez gratuitement la version démo (utilisable 20 jours) Tester la , et vous verrez par vous même ....

bonsoir

la RMX a une version bridée pour la simple est bonne raison est que de:

1-cette version et gracieusement offerte par Atomix
2-tu a une belle ristourne sur la version pro qui est a 240€ H.T sans aucune ristourne (99€ H.T avec ristourne RMX)
3-si hercule avais vendu la RMX avec la version pro mais un prix beaucoup plus élevé (+/-450€) , aurrais tu acheté la RMX ?

de plus avec se fonctionnement tu a le choix d'option de resté avec la version hdjc RMX ou de passer a la pro...

donc je ne voix pas ou est l'abus

[edit]

arfff plus rapide dj sinclair

En fait tu as droit a une remise parce que tu as deja la version djc mais la version pro te reviendra à 150€

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)