登录:     

Forum: French Forum

Topic: problème instalation rmx

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et J'ai acquis la dj console rmx.
Je l'installe, mais je n'arrive pas à rentrer dans le panneau de configuration de la console car il n'y a pas d'icône qui s'affiche et même dans mes programme, ça fonctionne pas.
De plus je possède une webcam de la marque hercule? est ce qu'il y a un lien?
J'ai aussi une carte son interne en pci, creative soundblaster audigy LS. je l'ai enlevé mais pareil.

Et pour terminer je trouve le son vraiment moins puissant qu'avec ma carte son, est ce normal?

J'espère que vous pourrez m'aider

发表时间 Thu 26 Mar 09 @ 1:39 pm
velsatis63 wrote :
Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur le forum et J'ai acquis la dj console rmx.
Je l'installe, mais je n'arrive pas à rentrer dans le panneau de configuration de la console car il n'y a pas d'icône qui s'affiche et même dans mes programme, ça fonctionne pas.
De plus je possède une webcam de la marque hercule? est ce qu'il y a un lien?
J'ai aussi une carte son interne en pci, creative soundblaster audigy LS. je l'ai enlevé mais pareil.

Et pour terminer je trouve le son vraiment moins puissant qu'avec ma carte son, est ce normal?

J'espère que vous pourrez m'aider

Récupère les driversIci
Très important ne branche pas la rmx avant l'install.

Concernant le son le niveau sonore dépend de la sortie que tu utilise rca:-10 dbv et en jack 1/4: +4dbv

ps;rentre ton numéro de série dans ton profil afin de bénéficie des mise a jour de vdj

Merci de m'avoir répondu,
J'ai rentré ma licence sur mon profil comme tu m'as demandé.
J'ai installé les pilotes que tu m'as dis, et ça fait pareil, je n'arrive pas à avoir accès au logiciel HDJseriesCPL.
Quand ma console est branché, l'icône ne s'affiche pas dans ma barre des tâches.
Je suis branché en jack 6.35

tu as pense a tous désinstaller convenablement la version précédente avant de lancer l'install?

Quel système d'exploitation utilises tu?

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le câble USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier exécutable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier exécutable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenêtre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

regarde dans le panneau de config de windows elle doit s'y trouver ;)

J'ai fait la même installation sur un pc qui a le même système d'exploitation que moi, et un autre qui a un xp media center, et ça fonctionne parfaitement...
Mon pc devient fou...
Je peux quand même y régler dans le panneau de config de windows.

velsatis63 wrote :
J'ai fait la même installation sur un pc qui a le même système d'exploitation que moi, et un autre qui a un xp media center, et ça fonctionne parfaitement...
Mon pc devient fou...
Je peux quand même y régler dans le panneau de config de windows.

refait une installation de ton système d'exploitation

J'ai réinstaller mon système d'exploitation et tout fonctionne à merveille!!
Merci pour votre aide.
@Bientôt

Le forum est là pour sa
bon mix

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)