bonjour a tous,je crée ce nouveau post car je cherche toujour a mettre les photos de mes pochettes de disque.Mon probleme est que quand je fais la recherche par internet,ca me trouve que 3 pochettes de disque,un peut leger!!!j ai essayer en modifiant les tags,rien a faire,mes pochettes restes introuvable.Le pire c est que j ai les pochettes dans mon ordi mais je ni arrive pas.Faut il quelles soient dans un dossier particulier?Est ce quil y a un format a repecter?Moi elles sont tout simplement dans mes images.MERCI a vous.
发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 4:04 pm
Bonjour,
Je pense justement que les Images sont liée avec le Fichier Mp3 ,
Quand je télécharge un Mp3 (légalement), j'ai automatiquement sa pochette qui s'affiche dans Vdj ou Wmp
Je pense justement que les Images sont liée avec le Fichier Mp3 ,
Quand je télécharge un Mp3 (légalement), j'ai automatiquement sa pochette qui s'affiche dans Vdj ou Wmp
发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 4:14 pm
ben peut etre, sa je sais pas,en tout cas moi je ne telecharge rien,qualité de son oblige,je rips mes vinyls,donc mes mp3 n ont pas d image mais je suis sur qu il y a une autre solution,c est obligé vu la qualité de ce logiciel. S.O.S
发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 4:20 pm
tomman61 wrote :
bonjour a tous,je crée ce nouveau post car je cherche toujour a mettre les photos de mes pochettes de disque.Mon probleme est que quand je fais la recherche par internet,ca me trouve que 3 pochettes de disque,un peut leger!!!j ai essayer en modifiant les tags,rien a faire,mes pochettes restes introuvable.Le pire c est que j ai les pochettes dans mon ordi mais je ni arrive pas.Faut il quelles soient dans un dossier particulier?Est ce quil y a un format a repecter?Moi elles sont tout simplement dans mes images.MERCI a vous.
Si tu as les pochettes tu peux les scannés et utilise mp3tag pour les ajoutes a ton fichier
发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 4:54 pm
Pour associer une image et une musique c'est simple.
Place l'image dans le même dossier que le titre de musique.
Renomme n'image au même nom exact que la musique.
Puis ensuite passe l'image en '.mp3'.
Et l'association se fera automatiquement !
Place l'image dans le même dossier que le titre de musique.
Renomme n'image au même nom exact que la musique.
Puis ensuite passe l'image en '.mp3'.
Et l'association se fera automatiquement !
发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 5:01 pm
tu a oublier jpg siocnarf
c'est .mp3.jpg
c'est .mp3.jpg
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 4:58 am
Ah oui je me suis mal exprimé.
Merci lylian !
Merci lylian !
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 5:13 am
heu,désolé j ai pas tout compris,donc tu mets l image dans le méme dossier,ca ok,mais tu la mets en mp3 c est a dire?
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 6:22 am
comme sur le screen dans mon poste
le titre du track a l'identique.mp3.jpg
le titre du track a l'identique.mp3.jpg
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 6:41 am
ha ok merci a vous,je vais essayer ca.
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 6:49 am
ben désolé mais ca marche toujours pas,comprend pas?????????
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 7:06 am
Ca y est ca fonctionne,en fait si quelqun a le méme souci que moi,il faut faire comme dise mes collègues sauf qui faut pas mettre jpg a la fin,il faut juste rajouter .mp3 quand vous recopier le titre a l identique,voila,merci a vous.
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 1:06 pm
a bah en voila une bonne lol siocnarf avais raison et je m'en excuse ;)
moi les pochettes sont retrouvé grace a vdj vu que j'execute une recherche de pochettes avec lol
moi les pochettes sont retrouvé grace a vdj vu que j'execute une recherche de pochettes avec lol
发表时间 Sat 14 Mar 09 @ 6:25 pm
Ah ba j'avoue que je ne m'y attendais pas trop !
lol
Le seul inconvénient des pochettes c'est qu'elles prennent quand même de la place sur le disque dur !
Et donc quand on a plus de 1000 chansons ça commence à faire pas mal !
lol
Le seul inconvénient des pochettes c'est qu'elles prennent quand même de la place sur le disque dur !
Et donc quand on a plus de 1000 chansons ça commence à faire pas mal !
发表时间 Sun 15 Mar 09 @ 4:14 am
+ 1 SIOCNARF
moi j'utilise jamais les pochettes,
De 2 la visualisation des nom artistes et des titres sont plus rapide a voir dans le browser de centre
moi j'utilise jamais les pochettes,
De 2 la visualisation des nom artistes et des titres sont plus rapide a voir dans le browser de centre
发表时间 Sun 15 Mar 09 @ 4:37 am